PoireAbricot a écritmagus a écritGzG a écritUne dernière question : ton équipe, les Yello Bbabbonz, côtent à 100, alors que tu dis 102.
Y'a-t-il un match qui n'a pas été saisi ?
Oui effectivement il y a eu un match Aardvark Vs Poire Abricot, mais je n'ai pas reçu de FDM pour le saisir
Oui les Yelo bouboune on bien joué hier contre les wolfs&rabbit (et ils ont pris une tôle mais m'ont bien massacré)
Je vous remplis la feuille de match et vous la transmets dans la soirée 🙂
la tôle est toute relative, tout au moins en comparaison avec le résultat de ton match précédent, car je t'ai quand même tenu la dragée haute un certain temps, mon cher PA... 😃
sans compter que si au niveau buts tu gagnes (avec un différentiel de 1), au niveau cassage de gueule c'est plutôt moi qui gagne, en particulier en te zigouillant un vampire, rien que ça.... :p:lol:😃.
mais ça c'est une logique typiquement orc. On nettoie le terrain d'abord et on pense à marquer après. 😃:mrgreen:
j'ai transmis ma feuille d'équipe au crew et à toi (PA), mais sans ce que tes joueurs ont fait cela ne compte pas comme feuille de match.
Pour répondre à GzG, mes 20kpo de gains ont été investis dans 1 PPG et un assistant.