Ankha a écritNotre match a été joué, OON doit saisir la FDM.
1 pex sur le premier match (pas foutu de sortir un skink) et là je me prends un 2-0 dont un contre par un Ulfrenner dans une zone de tacle qui récupère une balle qui rebondit.
Moi aussi j'aimerais faire 20 jets dans la partie sans sortir de 1 ni de crâne mais mes dés ne veulent pas.
Donc Pedro, j'utiliserai tes dés pour la J3, te voilà prévenu ! 😉
Skarlan a écrit
dans mes souvenirs il utilisait les dés de l'adversaire, ça va etre drole de jouer sans dé 🙂
Ankha a écrit
Parfait, on jouera sans dés, comme ça personne ne pourra se plaindre d'avoir eu des jets de merde.
pixmen a écrit
Ankha a écritJe joue contre Pedro ce soir.
Bon courage 😃
C'est officiel, et Pedro pourra en témoigner, j'ai vraiment des dés de merde. Je pense que la série "double-crâne RR double-crâne" suivi d'un "double-crâne RR double-block" deux tours plus tard (avec son Gardien des tombes) aura fini de me convaincre.
Partie très agréable à sens unique en première mi-temps alors qu'il recevait la balle (je finis à 8 sur le terrain avec des tours où 3 joueurs étaient sonnés), il mène alors 1-0.
Je marque T3 en deuxième mi-temps, puis arrive à lui arracher le ballon T14 et à le contrer au T16.
Les hommes du match seront un blitzer de mon côté qui fait deux sorties et un TD, et un Blitz-Ra qui fait une sortie et un TD du sien. A noter que sur mon premier block de la première mi-temps, je lui tue un Gardien des Tombes (qui régénère) et rebelote en deuxième mi-temps, je lui en blesse un autre (qui régénère aussi). Je finirai par tuer un squelette, lui me tuera un lineman qui sera sauvé par l'apo, on est quitte ! 🙂