Duda a écritAnkha a écritC'est officiel, et Pedro pourra en témoigner, j'ai vraiment des dés de merde. Je pense que la série "double-crâne RR double-crâne" suivi d'un "double-crâne RR double-block" deux tours plus tard (avec son Gardien des tombes) aura fini de me convaincre.
Partie très agréable à sens unique en première mi-temps alors qu'il recevait la balle (je finis à 8 sur le terrain avec des tours où 3 joueurs étaient sonnés), il mène alors 1-0.
Je marque T3 en deuxième mi-temps, puis arrive à lui arracher le ballon T14 et à le contrer au T16.
Les hommes du match seront un blitzer de mon côté qui fait deux sorties et un TD, et un Blitz-Ra qui fait une sortie et un TD du sien. A noter que sur mon premier block de la première mi-temps, je lui tue un Gardien des Tombes (qui régénère) et rebelote en deuxième mi-temps, je lui en blesse un autre (qui régénère aussi). Je finirai par tuer un squelette, lui me tuera un lineman qui sera sauvé par l'apo, on est quitte ! 🙂
Noooon, vraiment des dés de merde ! :smile080:
Ca y est, Monsieur Chuine est revenu ! C'est officiel ! :lol:
J'ai passé sous silence le nombre incalculable de 1 et de 2 qu'on a pu faire, que ce soit sur les armures ou les jets d'agilité. De temps en temps, les dés tombaient sur l'autre face, certes, mais c'était plutôt rare. Bref, je jouerai avec vos dés et rien ne pourra m'en empêcher *se roule sur le sol la bave aux lèvres*