Ashrame
J’ai payé nimounet !
Et je suis tjs en pré inscrit 🙁
Buckler
virement fait
Nîme l'Ancien
@Ashrame : je savais que j'en avais oublié un 😃. Maintenant je sais qui c'est :p
Laerthis
Nime, je dois encore avoir le RIB, mais chuis pas sûr du nom 😃
Tu peux me le re-MP au cas où?
Sinon mail à <monpseudo>@gmail.com
Aardvark
pour que je t'envoie le virement de l'inscription peux tu me mp pour que je te donne mon adresse mail?
merci.
ca te permettra de me faire parvenir ton rib sans problème.
Morrigan
pot de vin envoyés aujourd'hui euh paiement pardon :mrgreen:
Alchemy
Je ne vois pas mon nom, il est pourtant évident que Dora viendra vous explorer le fondement 😃
Nîme l'Ancien
Que serait la déch sans le meilleur Chaos du Monde !!! 😃
Nîme l'Ancien
Et après seulement 9 jours, vous voila 67 à prétendre au titre suprême ... avec 10 paiements confirmés. C'est beau. Continuez ainsi, ne changez rien mais surtout, n'oubliez pas, Blood Bowl n'est pas qu'un jeu ... VOTEZ pour le sélectionneur de l'EDF 2020 !!!
Vous avez normalement reçu un message et il y a les présentations des différents sélectionneurs quelque part sur ce forum (ne lisez pas les échanges, c'est une catastrophe 😃 ).
Déééééééééééééééééééééééchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Yaouch
J peux voter pour moi en EDF 😀😀😀😀😀
Nîme l'Ancien
Allez, on devrait re-être NAF bientôt (il aura fallu batailler ferme pour cette ... 9ème édition :p), et entre temps, on est passés tranquillement à 71. Merci à Thot d'avoir transmis les choses en hauts lieux pour arrondir les angles par rapport à Ser Purplegoo, j'étais pas loin du type envoyé à mon adresse pour me chanter les pluies de Castamere (
https://www.youtube.com/watch?v=ECewrAld3zw)
ALLEZ, RESTE 9 PLACES, mais y a toujours des désistements (ce sont majoritairements des pré-inscrits), et je rappelle que seul le paiement reçu garanti l'inscription.
À part ça, le lien vers le bulletin d'inscription 2020 a été mis à jour dans le post initial et je le mets aussi ici :
Bulletin d'inscriptions Déch 2020
À bientôt pour la prochaine màj.
Nîme l'Ancien
ÇA Y EST, ON EST NAF, et la règle spé Vampire a été approuvée en haut lieu (SURPRIIIIIIIISE, sauf pour ceux qui ont cliqué, les vilains).
D'autre part, on a failli perdre freyn, mais finalement il vient, avec Dr_SLM en plus. Oué, c'est compliqué parfois au Franco Bowl, mais tout est bien qui finit bien.
On peut aussi parler de la confirmation de la venue du vil brequin, j'ai nommé Doc Grotznick.
72 and counting, avec les paiements qui arrivent petit à petit (n'hésitez pas à accélérer le mouvement hein 😃).
Nabolo
Salut, j'en suis !!!
Qu'est-ce que je dois faire pour confirmer l'inscription ? Payer ? (où ?)
J'ai un terrain et une équipe (fallait-il le préciser ^^') et un tout nouveau compte tout vierge Naf 'avec un pseudo différent que celui ue j'utilise à la Lutece-cup, c'est le bord**).
Nîme l'Ancien
Orstang D Blut a écritSalut, j'en suis !!!
Qu'est-ce que je dois faire pour confirmer l'inscription ? Payer ? (où ?)
J'ai un terrain et une équipe (fallait-il le préciser ^^') et un tout nouveau compte tout vierge Naf 'avec un pseudo différent que celui ue j'utilise à la Lutece-cup, c'est le bord**).
C'est toi nabolo ?
ankmorpork
Il reste de la place ? je voudrais bien m'inscrire
Nîme l'Ancien
Yep, je te rajoute dans la prochaine màj :p
Alchemy
Salut Nîme, je crois t'avoir envoyé un MP pour te demander le RIB, à moins que j'étais bourré...
Nîme l'Ancien
Alchemy a écrit
Salut Nîme, je crois t'avoir envoyé un MP pour te demander le RIB, à moins que j'étais bourré...
Yes, désolé l'ami, j'avais vu ton message, mais j'ai du zapper de te répondre 😃
Donc oui, c'est le même RIB que l'an dernier (Celui d'Arnaud Hamelin). Dis moi quand t'as payé ou si tu le retrouves pas :p
Nîme l'Ancien
Gros ralentissement pour la déch 😃. On est bloqués à 75, depuis ... 3 jours. Plus inquiétant, l'argent n'arrive plus ..., c'est la déch ... Bon bah c'est raccord alors 😃.
À souligner tout de même la présence de deux Azes (j'ai failli louper Oklaoma avec son MP sur leur forum zarb :p), et ça c'est beau !!!
Cette année, les sponsors sont de retour : Asmodée/edge/FFG, Gaspez, Willy Miniatures, Impact, Greebo, Akarodice, Robin des Jeux (boutique à Paris Nation) et Starplayer (boutique à Paris Quariter Latin)
Merci à eux pour leur soutien depuis plusieurs années !!!
Doc Grotznick
Je vois que mon inscription n'est pas validée dans la dernière mise à jour. Tu n'as pas reçu mon virement ?