_nico_
Salut ! Il reste de la place ?
cosius
_nico_ a écrit
Salut ! Il reste de la place ?
le touriste !
si tu payes vite ton inscription, tu chipes une place 😉
_nico_
J'ai demandé le RIB par MP, en attendant je confirme mon inscription !
Nîme l'Ancien
Tu seras dans la prochaine màj mon Doc, et _nico_ aussi :p
Edit : j'ai pas vu ta demande de RIB mon _nico_ (sauf si c'est toi Jérôme/nabolo, mais à ce moment là je t'ai envoyé le RIB) . Faut m'envoyer ton mail via MP pour que je puisse t'envoyer le RIB
Nîme l'Ancien
Je me répète, mais si quelqu'un connaît _nico_, merci de lui dire que je n'ai malheureusement jamais reçu de MP de sa part ...
lepropre
Info transmise
Yaouch
@nime : Y a ramba (et Keogh) qui a laissé un message (un peu subliminal) sur le site de la cabal 🙂
_nico_
Ayez c'est envoyé. Tu me dis si tu l'as reçu ?
Nîme l'Ancien
_nico_ a écrit
Ayez c'est envoyé. Tu me dis si tu l'as reçu ?
Reçu, mais du coup il me faut ton mail :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
@yaouch : je vais voir ça de ce pas :p
bistouf
Je me pré inscrit (y reste de la place hein ?)
Nîme l'Ancien
Maintenant non (80 sur 80 avec toi), c'est le premier qui paye qui prend la place :p
melphios
a ce sujet tu as du recevoir mon virement il y a quelque temps, ty peux me le confirmer stp nîmounet ?
_nico_
C'est bon le virement est parti ce matin
Nîme l'Ancien
Petit à petit, on s'approche des 80. 79 donc, avec le grand retour de ramba et son sourire à 150k po.
Merci à ceusses qui ont réagi rapidement à mon appel (très subtile) au paiement. 33 sur 80, à 2 mois de l'event ... ALLEZ LES GARS !!! En sachant que certains ont fait un virement sans me le dire. N'étant pas le trésorier de l'assoce, je ne peux pas directement savoir si le virement est fait ou non.
On ne pourra malheureusement pas pousser les murs de la salle donc je rappelle que ce qui réserve la place, c'est la réception du paiement.
À vous les studios !!! ET DITES MOI QUAND VOUS PAYEZ, ÇA ME FACILITERA LA TÂCHE !!!
Pour rappel, le Spike 8 est autorisé à la Déch 2020 et il sort le 14 décembre, donc voici les petites règles (non exhaustif) qui auront cours, pour les potentiels joeuurs ogres, à la déch 2020 :
1) le snot coûte toujours 20k, mais ces 20k ne comptent pas dans la TV de l'équipe (bon ça, pour le coup, ça sert à que dalle en tournoi vis-à-vis). 2) Y a de nouveaux inducement dont le géant sauvage (pour 400k 😃) ... JE VEUX UN GÉANT À LA DÉCH !!! 😃 3) Il y a un nouveau positionnel Ogre qui a la même comp que l'ogre Grak (du duo de star Grak & Crumbleberry), "Kick Teammate"
Nîme l'Ancien
En fait j'avais mal compté, mais y a bien 80 pré-inscrits. La réservation de la place a lieu au moment du paiement.
Du coup, quelque qui arrive après un pré-inscrit de longue date mais paye tout de suite, aura la priorité. :smack:
Alchemy
Virement effectué.
Laerthis
Virement effectué à l'instant également!
Nîme l'Ancien
ALERTE !!! ALERTE !!! Il y a 81 pré-inscrits, et seulement 80 places (on ne peut pas plus). Ne vous découragez pas, y a toujours des gens qui ne peuvent pas venir au dernier moment, mais rappelez vous, c'est l'arrivée du paiement qui garantit la place. Pour les envois par chèque, c'est le tampon de la poste qui départagera s'il y a lieu (mais en 9 ans, ce n'est jamais arrivé).
Merci à tous les derniers paiement, ça me permettra de faire des cadeaux de Noël à mes enfants (bon allez, j'arrête de faire mon caliméro 😃 ).
Plus sérieusement, on en est à 42 paiements, plus de la moitié, c'est chouette.
Autre chose, quand vous envoyez le paiement par chèque, ce n'est pas moi derrière le nom de l'adresse et de l'ordre, mais Lord Darth (le tréso de l'assoce, et grand gourou des déchus) ... alors arrêtez de lui servir du Nîme l'Ancien SVP 😉, il n'y a pas qu'une personne derrière l'orga de la déch :p. Merci pour lui, il commençait à virer schizophrène.
Ciao et à très vite !!!
Nîme l'Ancien
schouf a écrit
Parce que c'est à 20 mn à pied de chez moi, parce que c'est là que Yaouch joue sans RR, parce que Nime sait mettre l'ambiance, parce qu'il y aura toutes vos tronches et pour moultes autres raisons encore, ce sera avec moi ! 😃
Yo mon schouf. On vient de recevoir ton chèque, mais c'était l'ordre d'y a deux ans. Du coup, on te valide ton inscription, mais ça te dérangerait de nous refaire le chèque à l'occase ? Ou de passer vers Nation pour qu'on se retrouve (que ça t'économise un timbre) ?
Merci d'avance pour ta réponse l'ami (par MP):p
Nîme l'Ancien
Et nous passons à 82 pré-inscrits avec la présence dans nos rangs du sélectionneur non joueur foxxx (2 pilous et 2 Azes, la Déch s'internationalise), ce qui monterait à 2 (sur 3 pour l'instant, vous comprendrez en lisant les 1345 pages de posts sur le sujet), le nombre de joueurs de l'Equipe de France qui jouera à l'Eurobowl en 2020.
Autre point, nous avons eu une avalanche de paiement, et ça risque de s'accélérer. 55 reçus sur 80, n'oulbiez pas qu'il n'y a pas la possibilité d'accueillir un joueur de plus (ce n'est pas une blague, que ce soit en terme d'assurance ou physiquement, tout simplement), donc dépêchez vous de valider votre inscription en payant.
@Clement0 ... toujours 5 rondes (malgré tes multiples messages subliminaux). On nous a vendu les 6 rondes pour un meilleur départage et l'an dernier .... PAF, 4 ou 5 coachs à 4-2-0 à la fin. Bon là, il peut toujours y avoir 2 coachs à 5-0-0, mais y aura toujours les pts adversaires pour les départager, donc on aura un champion :p.
Vive la Déch !!!