Hello les gens,
Bon la whaaag c'est cool mais j'ai l'impression de me faire racler le cul a la moindre pinte
La Belle mere c'est au top mais ca se termine
La salle a Arcueil c'etait encore mieux... mais c'est du lointain passé
Il se trouve que je visite des caves a acheter en ce moment, et en visitant celle la je me suis dit... et pourquoi pas
http://reports.lutececup.org/Docs/Cave.mp4
les plus :
L'emplacement est au top : a moins de 3 minutes de République
On dérange personne : il y a pas de voisins au dessus et comme il y a une majorité de bureaux il y a beaucoup de passage
sol béton - éclairage et electricité possible (sur les parties communes... donc pas de four a métal 😉 )
il y a meme une arrivée d'eau, faut voir si on peut mettre un sanitaire (pas sur)
Les moins :
C'est pas hyper grand : 45m² au sol mais la voute fait que c'est pas autant exploitable
C'est biscornu
Le plafond est bas (2 m sous la voute - 1m au niveau des murs) désolé Melphios
faut pas etre claustro
Faut l'acheter 😃
Le prix vendeur est de 82 000¤ mais bon il y a probablement une marge de négo possible
Alors je me dit... pourquoi pas lancer une sorte de financement participatif lutecien, entre nous
Ceux qui ont un peu de blé derriere l'oreille mettent un billet (1000 - 2000 - 3000, etc)
Ceux qui en ont pas beaucoup participent symboliquement
Je viens de la visiter ce soir... a priori si il y en a que ca interessent, il y a un autre créneau lundi prochain (16/12) pour se faire une idée
Faut explorer le coté administratif (achat par asso : est ce possible? - est ce que les membres peuvent donner a l'asso pour le faire, etc.)
N'hésitez pas a commenter et dire si ca vous botte