Azzroag's Nemesis a écrità melphios:
ce que tu mets en cause est donc clairement ma façon de jouer et mon niveau de jeu trop bas pour votre ligue?
ou est-ce autre chose?
Pour être clair oui, mais pas spécialement pour notre ligue mais pour le jeu, il me semble que viscéralement tu ne comprennes pas comment fonctionne ce jeu.
Mais fondamentalement le problème n'est pas la, on a eu des joueurs qui sont arrivés avec un très mauvais niveau de jeu mais qui ont progressé, accessoirement je ne considère pas avoir un niveau de jeu fantastique je suis même plutôt moyen donc j'aurai du mal à juger le niveau de quelqu'un.
Le souci c'est que quand on te donne des conseils de jeu tu n'écoute pas et reste fixé sur ce que tu penses savoir car toi seul détient la vérité vraie et la je te renvois vers 90% de ta production sur ce forum.
pour information, quand j'ai voulu créer mon équipe orque j'ai demandé des conseils et j'ai suivi stricto sensu ceux qu'i m'ont été donnés en matière de compo d'équipe.
si tu relis le post relatif à cette création d'équipe et que tu regardes ma compo d'équipe, tu ne pourras que voir que ce que je te dis ici est vrai.
Oui, la construction d'une équipe est certes une bonne base, mais ça ne fait pas le reste.
Pour comparer c'est comme si que tu me donnais à moi une formule 1 et que tu me demandais de battre le record du tour à Monza, je ne serai même pas sur de passer le premier virage.
Si tu ne sais pas compter tes soutiens, protéger ton porteur, attaquer, défendre, couvrir le terrain, avoir une stratégie de jeu, ça ne sert à rien d'avoir la meilleure composition d'équipe possible.
Malgré l'impression que ce jeu donne il ne suffit pas d'avancer des figurines et de balancer des seaux de dés en espérant faire des sorties.
j'ai toujours préféré les armées à forte proportion de cavalerie plutôt que les armées de piétons, la mobilité au statique,...
Mais en ce cas pourquoi jouer orcs ? joue humains, elfes, skavens, ou même amazones.
Pourquoi vouloir faire jouer des équipes selon des schémas de jeu contre nature?
Trouve toi un roster qui te conviennes, essaie de comprendre comment il se joue et apprend à jouer avec et la ça ira mieux ou pas.