tomfuel a écrit
Bonjour les spôrtifs
Bienvenu chez les fous ! :mrgreen:
tomfuel a écritAncien joueur de Warhammer (j'ai connu le 1er mag tout p'tit Games Workshop porte d’Orléans à Paris pour vous situer un peu les temps anciens)
ancien joueur de W40K (avec beaucoup de decors home made car à l’époque on jouait en plomb et il n'existait pas de décors à la vente, et que tout coûtait un bras de toutes façons)
je n'ai jamais joué à Blood Bowl, mais j'ai assisté à sa sortie et en ait suivi l’évolution de plus ou moins loin.
je suis passé lentement du jeu de figs au jeu de plateau avec ou sans figs
La Lutèce te tend les bras !
tomfuel a écritDernièrement, sur un site spé JDP, j'entends parler de Blitz-Bowl et hop mon intérêt s'est ravivé ! 😃
devant les difficultés à se procurer un exemplaire en France à un prix raisonnable, j'ai découvert votre site qui présente une version francisée pour l'essayer avec ma progéniture avant de franchir le pas.
super boulot ! :p
mais j'ai des questions ...
Si tu as des questions pour Blitz Bowl, va dans la section dédiée et poses tes questions !
Moi ou d'autres te répondrons !
Et n'hésites pas à faire vivre aussi cette section.
Si une petite communauté de Blitz Bowl se développe sur ce forum, ce sera un grand plaisir pour moi !
tomfuel a écritnan je vais pas fuir parce qu'on me balance des prospectus et des flyers à l'entrée. bon ..
ça semble un peu obscur, ...ésotérique .. je parle du greed (nan , j'met pas d'majuscule tant que je sais pas de quoi il en retourne)
j'ai bien cherché des infos sur le ouaib, mais je suis tombé sur des trucs qui parlent d'enculage de poulets pour en faire des andouilles, de disciples se passant sous l'manteau des grimoires moisis, je sais pas si ça a un rapport...
Mr léguman est un peu comme ça en vrai :
Faut pas faire attention...