bosk a écritEuh qui entre ça sur sa feuille de match actuellement?
Toi certainement, mais à part toi?
Cela fait quelques années que je suis à la lutèce et je n'ai jamais indiqué quand on avait un jet de météo qui nous remettait le même temps qu'au début.
Et vu qu'aucun de mes opposants s'est opposés à ce que j'envoyait, j'imagine qu'ils ne se sont jamais posé la question quand je faisais la FdM.
Rectifions mon cher Bosk.
Si tu ne le fais pas c'est TOI qui fait une erreur.
Moi, je ne fais qu'indiquer la marche à suivre NORMALE.
Comme indiqué dans le post "[FEUILLE DE MATCH] Un Art majeur..." cité par Lepropre.
Si tu ne le fais pas, c'est que tu fais n'importe quoi et je te conseille d'aller relire le post en question pour te rafraîchir la mémoire.
bosk a écritSi il faut actuellement rentrer ce genre d'info:
-Faudra faire une vraie annonce à tous les joueurs et pas qu'à ceux qui lisent le forum.
-Expliquer l'utilité (parce que c'est le genre de truc que l'on va vite avoir tendances à oublier. Déjà quand tu sais l'utilité pour la pop tu oublies 1 fois ou 2 par saison, pour ça... ).
Bon bon bon...
Il existe un post dédié, qu'on le rappelle en début saison... Ok.
Mais on ne va pas constamment rappeler les règles à tout le monde simplement parce que certaines personnes ne vont pas lire les sections dédiées du forum.
Personnellement, quand une Feuille de Match est mal remplie, je n'hésite pas à envoyer par mail en réponse le lien vers le post de "La feuille de match".
Ça me semble déjà pas mal.
Le forum EST UN POINT DE PASSAGE OBLIGATOIRE DES JOUEURS.
Toutes les infos sont ici, ça n'est pas facultatif.
Tu inverses, il me semble, les responsabilités.
Il est de votre devoir d'aller recherche les informations : QUI EXISTENT.
Vous n'êtes pas des gamins, on les Commissaires ne sont pas là pour vous tenir la main tous les jours.
L'utilité a déjà été expliquée.
Et dans tous les cas, jusqu'à ce qu'on décide communément qu'on change de manière de procéder, il me semble qu'il est clairement indiqué qu'il faille opérer de la sorte.
T'es en train de te Aardvarkiser toi ou quoi ? :mrgreen: