Commissaire
Bonjour à tous.
Le bureau s'est réuni virtuellement afin de décider des mesures à prendre concernant la saison 2019-2020.
Il a été décidé les modifications suivantes :
- Lancement des Play-off le lundi 01/06/2020.
- Fin de la saison régulière le 31/05/2020 à minuit --> Double abandon pour les matchs non joués ou sans FDM à cette date. (Abandon d'un seul joueur si fautif)
- Les journées précédentes seront jouées ou annulées en fonction du délai laissé par la fin du confinement.
Les journées précédentes seront jouées dans l'ordre avec un délai de 2 semaines par journée à partir de la date de fin du confinement.
Toute journée qui ne pourrait être jouée en raison d'un manque de temps entre la fin du confinement et le début des play off sera annulée.
Aucun match ne sera alors considéré comme joué pour cette journée.
Donc sir le confinement termine :
Avant le 18/05 --> J13 jouée
Avant le 04/05 --> J14 jouée
Avant le 1904 --> J15 jouée
En raison du temps réduit pour tenir les délais les commissaires seront particulièrement durs avec les retards non justifiés.
Si le confinement venait à prendre fin après le 31/05 le bureau se réunirait à nouveau virtuellement pour prendre une nouvelle décision.
N'hésitez pas à poser vos questions pour plus d'explication.
cosius
Simple, et désolé pour les tenants des remontadas 🙂
lepropre
Les probabilités de jouer la J15 étant faibles je sens que ma victoire facile contre Nico n'aura pas lieu.
bosk
On aurait d'abord du faire sauter la 13, puis la 14 puis la 15.
Comme ça on aurait fait sauter mon match contre Ashrame :p
Skarlan
Ça me semble pas mal...
Bravo au bureau
Frakas
Et il y a moyen d'annuler la J12 aussi?
Y'a surement plein de bonnes raisons de le faire...
lepropre
Pierre Alexis aurait demandé de son côté à ce qu'on annule toutes les journées après la J3...
Scarabée
Et sinon, on commence à en saisir quand des matchs de J13 ?
Non parce que je trouve la page d’accueil du site un peu déprimante ces derniers temps.
lepropre
J'espère encore une annulation de la J13 :mrgreen:
J'attend donc avant de saisir.
Skarlan
Pauvre Manu... Pauvre Kral...
Duda
Franchement, je veux pas porter la poisse, mais de ce que j'entends des professionnels de santé avec qui je bosse... ça s'annonce pas rose...
En bref, aux dernières news que j'ai, le pic est attendu pour la mi-avril. Sauf si le gouvernement décide de ne pas suivre les préconisations, ou qu'un miracle arrive, on est pas prêts de sortir du confinement avant le début/mi mai.
A mon avis, et ça n'engage que moi, s'il faut annuler les matchs non encore joués, et placer tout le monde sur le même pied d'égalité, je n'aurai rien contre une annulation pure et simple de la saison.
Si on peut finalement jouer, y'a qu'à faire des play-offs avec tout le monde, avec les équipes telles quelles, ou à tout le moins avec tous ceux qui peuvent potentiellement espérer la qualification en play-offs. Mais l'idée d'une coupe à élimination directe, avec tout le monde (ou ceux qui le souhaitent/peuvent) n'est pas pour me déplaire.
lepropre
Nous avons une date limite de confinement fixée au 31/05.
L'option d'annuler la ligue tout simplement a été envisagée et non retenue.
L'option d'un championnat réduit nous parait plus sympas pour tous que rien du tout.
L'option de garder le championnat complet n'a pas été retenue non plus : Difficile de motiver tout le monde à jouer l'été et deux championnats en parallèle à la rentrée nous paraissait la aussi trop risqué.
Concernant la chocolate : Ils pourront se tenir en parallèle des play off comme d'habitude. (Faudra juste un orga)
Aredhel
j'aime bien l'idee de duda.. es playoff complets a partir de maintenant avec tous le monde, comme ca comme d'hab les 1er se font sortir au premier match et a la fin c'est skarlan le plus chatard qui gagne
nicap
Frakas a écritEt il y a moyen d'annuler la J12 aussi?
Y'a pas moyen :lx:
Manu
Pour être sur d'avoir bien compris, la J13 est maintenue si le confinement s’arrête avant le 18 mai, si le confinement dure jusqu’au 18 mai ou après la J13 est annulée ?
Donc Skarlan pourquoi pauvre de moi ?
Magusdulac
Manu a écritPour être sur d'avoir bien compris, la J13 est maintenue 18 mai la J13 est annulé ?
Donc Skarlan pourquoi pauvre de moi ?
Si le confinement se poursuit après le 18 mai on annulera la J13 oui
bosk
Frakas a écritEt il y a moyen d'annuler la J12 aussi?
Pour le J12, tu peux te baser sur le fait que certains ne l'ont pas encore joué et que donc si le confinement dure, ce serait injuste pour eux de ne pas l'annuler.
Faut que le greed te soutienne :mrgreen:
Aredhel
Est ce que j'ai bien compris : (et vu comment ca s'oriente pour l'instant) (je met les dates butoir en fin de ligne par journée)
etant donné que le confinement est repoussé au 15/04 (et si 15 jours bonus, 06/05) donc actuellement,
J13 : maintenue (fin de confinement prévue actuellement avant le 18/05) --- A jouer entre le 20/04 et le 03/05
J14 : Ya des chances qu'on la joue pas si l'avis médical est suivi (Hop on evite Bosk) (fin d'internement des futurs fideles de Greedo avant le 04/05) --- A jouer entre le 04/05 et le 17/05
J15 : ya des chance qu'on puisse pas la jouer si m'avis médical est suivi (et hop evitage de Kral) - (fin avant le 19/04) ---- A jouer entre le 18/05 et 31/05
bien sur si il y a annulation d'une journée (en partant par la J15, les dates butoirs se repportent sur la journéee d'avant..; J'ai bon?
pour le bien de mon équipe et qu'ils n'encombrent pas les hopitaux, je demande a remettre encore 15 jours de confinement 😃
Frakas
bosk a écritFrakas a écritEt il y a moyen d'annuler la J12 aussi?
Pour le J12, tu peux te baser sur le fait que certains ne l'ont pas encore joué et que donc si le confinement dure, ce serait injuste pour eux de ne pas l'annuler.
Faut que le greed te soutienne :mrgreen:
Tu as totalement raison
Il faut que le bureau statue sur l'annulation des la J12 pour éviter que les retardataires ne soient pénalisés
Alors le bureau, on annule?
lepropre
Non, les retardataires de la J12 seront pénalisés.