Grimrhok Hello, je ne suis pas membre de la Lutece mais vous rejoins avec plaisir pour cette aventure Fumbblienne (on dirait presque qu’il y a des tentacules dedans). Info transmise par Mat alias Biboune
lepropre Pas de soucis à nous rejoindre. Pour ceux ne connaissant pas Fumbl c'est assez simple d'utilisation et très peu gourmand en ressources. Il faut juste Java et s'assurer de débloquer éventuellement certaines sécurités (Java) Vous avez la blackbox ou le Ranked pour faire des matchs de test. Eventuellement possible de jouer en solo pour apprendre les commandes. Suffit de créer deux équipes en ranked de lancer le match pour chacune d'elle et de donner un nom au match du type test:lepropre
lepropre Bon Melphios je te compte bien sur dedans vue ton message pour me rappeler de lancer la compétition.
Budmilka J'ai rajouté dans la partie "Téléchargement" du site un tutoriel signé Ghorghor pour l'utilisation de FUMBBL. Je le mets ici aussi en lien : http://www.lutececup.org/divers/download/tuto_fumbbl.docx
Biboune J'en suis. Je continue à bosser mais ça laisser encore la moitié des journées/soirs de libres.
Manu Ça me dit bien même si je ne connais pas fumble et que je suis la pire quiche en informatique, il faut donc que qql m’aide à installer tout ça !
lepropre Bah vous avez quelques jours pour tester et puis c'est une ligue pour le fun l'occasion de faire quelques ratés au début quoi.