lepropre Pour les vieux : Fumbbl utilise le même logiciel pour jouer que France Blood Bowl. Si besoin d'explications après la lecture du document posté par Budmilka hésitez pas à poser vos questions ici. @Budmilka : Tu as crée ton équipe en Ranked et pas dans le lien donné. BIlan je peux pas te sélectionner pour participer au tournoi. Peux tu la refaire à partir du lien stp ?
bozo Une question a lepropre sur le format. Tu avais parlé de ronde suisse, dans ma tete c'est associé aux tournois. Les equipes sont en mode 'progression avec l'experience' ou en resurrection. Autre question sur les regles. Sur un championnat, peut tu parametrer les regles, notamment pour le calcul d'inducment. Ex tr 100 vs tr 90 + 10 en argent; avec nos regles, on peut acheter plus que 100 en inducment, pas sur les macthes fumbbl que j'ai pu jouer pour l'instant.
lepropre Alors : Le problème du format actuel c'est que je suis obligé de définir les journées à l'avance. La ronde suisse me permet d'ajouter ou supprimer des journées sans problème. D'où ce choix. Donc les gagnants vont s'affronter entre eux et les perdants de même. Perso je trouve ça fun a testé et c'est totalement indépendant du calcul de progression des équipes. Pour l'inducement : J'ai décoché l'option qui fait que le cash impacte la valeur d'équipe. Du coup si vous dépensez pour un match votre adversaire n'en bénéficiera pas. Comme à la Lutèce actuellement.
lepropre Bah tu sais moi je ne pourrais jouer que soirées. J'ai même précisé dans le message de départ que ce serait une contrainte pour beaucoup donc bon.
Duda Laerthis a écritJe devrais me joindre à vous. Mais ne pourrai jouer que soirées et weekends. Quoi ? T'es pas en vacances comme tout le monde, à Arcachon ou à la Grande Motte ? Mais qu'es ce que tu fous encore ?! :lol:
lepropre Tremblez mécréants ! Duda sera bien là en Minus. Après avoir humilié les coachs en live il va passer à l'humiliation informatique.
Laerthis Duda a écritLaerthis a écritJe devrais me joindre à vous. Mais ne pourrai jouer que soirées et weekends. Quoi ? T'es pas en vacances comme tout le monde, à Arcachon ou à la Grande Motte ? Mais qu'es ce que tu fous encore ?! :lol: J'ai bien tenté d'aller tousser au vert sur une île bretonne, mais des autochtones édentés et alcooliques m'ont pourchassé avec des torches, alors je suis rentré.
lepropre Non, La validation est manuelle mais je ne te vois pas dans la liste. J'ai peut être fais un Missclick ou alors tu as crée l'équipe mais pas postulé derrière. Je t'envoi une invitation. J'en profite : BUDMILKA je t'ai envoyé une invitation car je crois avoir trouvé le moyen d'intégrer ton équipe. Faudrait que tu acceptes.
lepropre pixmen a écrit Ayé c'est réglé, c'est étrange j'ai pu accepter ma candidature, comme si j'étais admin Non en fait tu avais pas candidaté du coup je t'ai invité et tu as pu accepter l'invitation que je t'avais envoyé.
lepropre Alors après avoir créé les équipes il faut aller ici : https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=12675&p=teams Choisir son équipe (en bas) et cliquer sur : "apply for membership" Comme c'était pas fait à la place je vous ai invité et maintenant vous devez avoir une invitation a accepter. PS : Petit rappel je lance tout demain soir donc bougez vous pour inscrire vos équipes.
Gardën lepropre a écritAlors après avoir créé les équipes il faut aller ici : https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=12675&p=teams Choisir son équipe (en bas) et cliquer sur : "apply for membership" Comme c'était pas fait à la place je vous ai invité et maintenant vous devez avoir une invitation a accepter. PS : Petit rappel je lance tout demain soir donc bougez vous pour inscrire vos équipes. Invitation acceptée. Merci pour l'organisation Benjamin 😉