Léguman
Ashrame a écrit
Bravo !
De nada...
martoni
Budmilka a écrit
Pour que tout le monde ait joué le même nombre de matches.
mais quel est l’intérêt vu qu'on s’arrête là ... c'est une saison qui finira pas c'est pas la peine de se la jouer bien rangé ^^
annulé des matchs et foutre des forfaits va pas changer qu'on s’arrête là ça sert à rien d'en rajouter...
Skarlan
je suis pas contre un match de plus par mois 🙂
vous pouvez me compter.
En plus j'ai une chance de retomber contre Aredhel et rejouer tout à la déchatte 🙂
par contre c'est plus la Lutece Cup,
pour la lutececup, Ashrame semble avoir trouvé un moyen pour contourner la malediction de l'invaincu 🙂
ou vous allez faire comme en 2001?
moi je dis, donner lui le titre, on se chargera de lui rappeler qu'il n'a aucune valeur :devil:
martoni
si c comme 2000 et 2001 y avait pas de champion effectivement "championnat inachevé" .
Duda
Du coup, c'est quoi la décision finale pour cette saison ?
J'ai rien compris, désolé. :p
Championnat inachevé ou Ashrame vainqueur ? A titre perso, je me plierai volontiers à toute décision, quelle qu'elle soit, du sacrosaint Politburo !
lepropre
Championnat inachevé.
Le gagnant de la coupe gagnera les dés.
Budmilka
martoni a écrit
Budmilka a écritPour que tout le monde ait joué le même nombre de matches.
mais quel est l’intérêt vu qu'on s’arrête là ... c'est une saison qui finira pas c'est pas la peine de se la jouer bien rangé ^^
annulé des matchs et foutre des forfaits va pas changer qu'on s’arrête là ça sert à rien d'en rajouter...
Je ne comprends pas le "on s'arrête là". La Cup se fera en parallèle avec la saison 2020-2021, et les équipes qui y participent sont celles de l'année précédente, donc autant garder un certain équilibre avec le nombre de matches joués. Je rappelle que le vainqueur de la CoronaCup sera le Champion 2019-2020, c'est juste que cette année avec la pandémie, plutôt que de léser le coach qui est aux portes des PO après 12 journées, on a choisi d'élargir les PO à toutes les équipes qui souhaitent participer.
Kral
Oui je la ferai !! (même si je trouve inadmissible l'annulation de la J13 :p)
haktar le tueur
A l'heure actuelle, or de question que je croise du monde.
Je suis plutôt pour jouer en ligne.
Pour éventuellement regarder comment reprendre les équipes en ligne et finir de jouer les matchs en ligne.
Concernant septembre ce n'est pas du tout sûr que la situation soit meilleure, avec tout ceux qui vont faire des conneries cette été il y a de grande chance qu'on ait un grand pic à cette période.
Donc j'indiquerai en septembre si je participe en fonction de l'état de la pandémie.
Évidemment s'il y a besoin de répondre maintenant, c'est non.
Skarlan
puisqu'Haktar précise, je précise aussi
ma participation est évidemment sous condition.
Si je déménage, si je perds mes deux yeux, si l'effondrement a lieu ou si un virus continue à sévir violemment dans le monde, ou tout cas de force majeur comme il n'y a plus de bière au frigo
j'annulerai ma participation...
mais c'est une bonne question que la date limite d'inscription...
Laerthis
Bah moi la grosse flemme 😃
Voilà, bisous.
Et je sais que Scarabee vous a payé pour l'annulation de la j13, c'est évident.
Scarabée
Skarlan a écrit
moi je dis, donner lui le titre, on se chargera de lui rappeler qu'il n'a aucune valeur :devil:
Non ça on le fait que pour toi :mrgreen:
lepropre
Pour la Deadline --> Pas d'urgence pour le moment. On vous précisera quand on aura fixé une date précise.
Pour les participants au conditionnel :
- On a déjà repoussé plusieurs fois la fin de ligue en fonction des décisions de l'état
- On a annulé le Lutèce Bowl quand on a eu les informations sur la fin du confinement.
Alors à votre avis si la situation est toujours merdique en septembre on fera quoi ?
a) - On repoussera ou annulera cette compétition comme on a déjà fait pour le reste
b) - On fera la compétition car l'été aura fait de nous des rebelles
c) - Obi Wan Kenobi cela fait longtemps qu'on jouera à X Wing au lieu de Blood Bowl.
Je vous laisse réfléchir à l'option que nous avons le plus de chance de choisir.
Laerthis
On peut remplacer X-Wing par Aeronautica Imperialis?
J'me suis fait chier à peindre le starter et j'ai toute la saison 1 alors bon 😃
En vrai, si en Septembre c'est pas résolu, ça craint...
On n'aura qu'à créer un jeu de rôle BloodBowl!
"L'Orque noir adverse te charge, que fais-tu?
-Ah bah je suis un danseur, facile j'esquive!
- Il a tacle plongeant.
- Nan mais d'où il a tacle plongeant, qui met tacle plongeant à un ON?
- Il a tacle plongeant, lance tes dés.
Ah ben échec critique.
Voilà t'es tombé. Et là, le gobelin adverse vient t'agresser."
Duda
Ca dépend, il est quel niveau le gob ? 😃
Laerthis
Vu que c'est un des tiens, t'as fait 12 à son jet de comp, et t'as pris vicieux.
Duda
:lol:
Ah non, les gobs j'arrive pô. Ou moins bien que les half.
Franchement, halfs, c'est devenu compétitif presque. Devinez qui est premier de sa poule dans le Training Eurobowl sur Fumbbl ? :p
Azzroag
lepropre a écritPour la Deadline --> Pas d'urgence pour le moment. On vous précisera quand on aura fixé une date précise.
Pour les participants au conditionnel :
- On a déjà repoussé plusieurs fois la fin de ligue en fonction des décisions de l'état
- On a annulé le Lutèce Bowl quand on a eu les informations sur la fin du confinement.
Alors à votre avis si la situation est toujours merdique en septembre on fera quoi ?
a) - On repoussera ou annulera cette compétition comme on a déjà fait pour le reste
b) - On fera la compétition car l'été aura fait de nous des rebelles
c) - Obi Wan Kenobi cela fait longtemps qu'on jouera à X Wing au lieu de Blood Bowl.
Je vous laisse réfléchir à l'option que nous avons le plus de chance de choisir.
oui enfin ça dépendra surtout de qui est au bureau à ce moment la hein 😉
qqun a envie de monter une liste dissidente avec moi pour virer machin définitivement ? 😃
PS : merci de ne pas prendre au sérieux cette réponse. c'est entièrement et uniquement de la blague.
Scarabée
Si tu fait passer la mention « Ne plus afficher les 3-0 sur la page d’accueil » je te suis !
Duda
Y'a pas un certain joueur qui ne joue que l'Open cette année qui voulait se lancer ?
Vous pourriez faire doublette, Azz. Qu'est ce que t'en dis ? 😃