Budmilka a écrit
martoni a écritBudmilka a écritPour que tout le monde ait joué le même nombre de matches.
mais quel est l’intérêt vu qu'on s’arrête là ... c'est une saison qui finira pas c'est pas la peine de se la jouer bien rangé ^^
annulé des matchs et foutre des forfaits va pas changer qu'on s’arrête là ça sert à rien d'en rajouter...
Je ne comprends pas le "on s'arrête là". La Cup se fera en parallèle avec la saison 2020-2021, et les équipes qui y participent sont celles de l'année précédente, donc autant garder un certain équilibre avec le nombre de matches joués. Je rappelle que le vainqueur de la CoronaCup sera le Champion 2019-2020, c'est juste que cette année avec la pandémie, plutôt que de léser le coach qui est aux portes des PO après 12 journées, on a choisi d'élargir les PO à toutes les équipes qui souhaitent participer.
Ben perso ca me fait chier Que des matchs soient annulés Alors qu’ils sont valident et qu’un match de plus ça change rien a l’affaire vu que derrière au pire y a l’inducement sur les écarts. Et 1 match d’écart après 11 ou 12 matchs...
Ça me fait chier aussi de me taper mon premier abandon en 17 saisons pour un truc comme ça du à un phénomène extérieur.