lepropre
Nous sommes 17.
Je fais les tirages dans la journée.
Comme nous sommes 1 de trop je vais tirer deux joueurs au hasard qui auront un match de plus avant de réintégrer le tableau normal.
(Enfin pour le gagnant)
lepropre
Les tirages ont été effectués.
Ashrame
Nicap
Manu
Dritzz
Oon
Duda
Lepropre
_Nico_
Pedro
schouf
Aredhel
Magus
Buckler
Kral
Baba Yara
Skarlan VS Garden
Voila les tirages sont donnés.
Skarlan Garden, vous avez donc un match de plus et le vainqueur affrontera Baba Yara
Bon jeux à tous.
Ashrame
oh cool Nicap était mon prochain adversaire whatever (si on enleve bosk !)
Duda
OON ! Cool !
Voilà une saison qui reprend de plus belle 🙂
Laerthis
Je rêve d'une finale entre Pedro et Nicap!
Aller les gars !!
Ashrame
ca va pas être possible
schouf
effectivement, ça va pas être possible...
_nico_
Moi je dis que ce tirage au sort est truqué. Y-a-t-il des témoins qui attestent de la bonne foi de l'opération ?
Ashrame
paraitrait qu'un certain patrick B serait témoin de ce tirage réalisé à levallois ...
isabelle B se porte garante de la bonne fois de patcick
lepropre
Je confirme n'avoir reçu aucun pot de vin pour ce tirage.
Et c'est bien dommage car je me serais fais plaisir à les accepter.
Laerthis
Nicap 3 - 2 Ashrame
Et 2-0 pour Pedro.
Ouais.
Alleeeeeer! Faites nous rêver.
Ashrame
si je perds 3-2 il y a peu de chance qu'il reste assez de grenouilles pour jouer ne serait ce qu'un autre match
Laerthis
Tout à la chatte et au panache!
Tu peux avoir un match catastrophe. Ce sera celui-ci.
J'ai appelé des marabouts renommés, aux dons exceptionnels de père en fils.
Ashrame
"un match catastrophe" ...
contre des slanns c'est plus lui qui doit faire un match de fou que moi qui doit le rater ! Mais c'est vrai que si les grenouilles sont in fire c'est que j'y aurais mis le feu ! (du coup elles vont s'agiter dans tous les sens mais elles devraient finir calcinées...
Mais apres c'est vrai que mes joueurs sont restés dans une boite pendant 5 mois ... je ne sais meme pas si je vais les retrovuer entiers ...
au debut je les laissais tourner dans la crypte, mais bon... plainte des voisins qui parlent de pollution auditives et visuelles, enfin bref, la merde quoi, j'ai du les enfermer...
bon plus serieusement , je ne peux pas m'assoir ... il m'aura peut être à l'usure!
Manu
Manu - Dritzz un match où il y aura de la bière et des cris !! Ça va être bon.
En revanche détail j’ai 13 match dritzz en a 12, comment fait-on ? On annule le dernier match ? Si oui les commissaires le font ou on le fait à la main avant le match ?
Skarlan
Parfait, plus de px pour moi 👌😎
lepropre
Je suis en train de m'occuper d'annuler le 13eme match. Et comme pour les play off classiques de mettre en activité les joueurs blessés.
lepropre
C'est fait et j'ai fais une copie d'écran des équipes.
Si vous constatez un problème sur votre équipe dites le moi vite le reset c'est pour bientôt.
nicap
Ah merci Lepropre!
C'est cool de m'avoir mis un match contre un noob arrogant pour une reprise tranquille. En plus, il a une équipe en bois : je vais pouvoir lui casser ses petites pattes arrières en le faisant couiner comme un goret :mrgreen:
.
.
.
.
.
Quoi? Comment? Je joue pas avec mes nains du chaos?
Bouarf, c'est pas grave, je vais quand même lui rouler dessus "Eddie Style" façon biffle et chapeau de couilles :lx:
Laerthis
CA C'EST MON CHAMPION !!!!!!