Magusdulac nicap a écrit allez, il faut finir ce qu'on a commencé. je m'inscris pour un match de plus avec mes grenouilles... Nicap, qui aime autant jouer Slaan que d'avoir un examen de prostate
lepropre Je pense que Nicap après avoir table rasé des orques se dit que tout est possible au niveau du jeu. la chute sera terrible.
Aardvark lepropre a écritNon c'est une coupe visant à déterminer le gagnant de la ligue. Il n'est pas possible d'y intégrer une équipe d'Open. Merci de l'information, Mr Propre
schouf Eh ! Moi aussi je veux être champion ! Juste pour avoir l'honneur de recroiser les necros de Lepropre !
_nico_ En cette période où souffle dans nos sociétés occidentales un vent de révolte contre l'oppression et la discrimination, je dis ouvrons la corona cup à tous ceux qui veulent y participer, y compris en provenance des minorités, des plus défavorisés et des plus démunis. C'est pas parce que je n'ai pas de bras ou pas de cerveau que je n'ai pas le droit d'y participer. Toutes les vies comptent.SJW
lepropre Connard 😃 - Les participants à l'Open ne participeront pas à cette compétition --> C'était pas les même règles. - Moi je suis inscrit et je vais gagner (ou au moins tricher pour essayer de le faire)
_nico_ Du coup sous prétexte que c'était pas les mêmes règles on les exclut ... Tu es pire qu'un sarkoziste #Touteslesviescomptent
lepropre Je commence à copier coller les rosters qui seront joué depuis le site. Si vous avez oublié de vous inscrire ou au contraire ne voulez plus participer c'est le bon moment pour le dire. Pour rappel : 1 match par mois en vis à vis.
OON Toujours dispos pour des match de blood bowl quand c’est possible Le nom de la coupe un rapport avec la bière ? :-p