Buckler pedro a écritBuckler a écritpedro a écritMatch jeudi prochain entre schouf et moi Y a d'autres candidats pour organiser un multiplexe? Vous jouez ou ? A défaut la revanche Mais on est pas fixé 😋 je vois avec Kral et reviens vers toi au plus vite
Manu Dritzz a écritnicap a écritAh merci Lepropre! C'est cool de m'avoir mis un match contre un noob arrogant pour une reprise tranquille. En plus, il a une équipe en bois : je vais pouvoir lui casser ses petites pattes arrières en le faisant couiner comme un goret :mrgreen: . . . . . Quoi? Comment? Je joue pas avec mes nains du chaos? Bouarf, c'est pas grave, je vais quand même lui rouler dessus "Eddie Style" façon biffle et chapeau de couilles :lx: Nickel ! Je vais pouvoir t'humilier après avoir explosé les nains de Manu finger in the nose ... avec ndc version bras cassés :mrgreen: A la bonheur !
Buckler pedro a écritBuckler a écritpedro a écritMatch jeudi prochain entre schouf et moi Y a d'autres candidats pour organiser un multiplexe? Vous jouez ou ? A défaut la revanche Mais on est pas fixé 😋 Kral ne peut pas ce jour
Azzroag donc ca tombe jeudi 17 ? ben viendez à la revanche avec zahiko et moi ? http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=9332
lepropre Garden a gagné son match de barrage. Bien joué ! Pour ceux qui ne les ont pas encore joué : Il reste 15 jours pour cette première journée de "play-off"
_nico_ On peut avoir les tirages et les résultats sur le premier post histoire de pas avoir à aller farfouiller pour trouver l'info ?
Aredhel _nico_ a écrit On peut avoir les tirages et les résultats sur le premier post histoire de pas avoir à aller farfouiller pour trouver l'info ? Pareil
Aredhel comment ont fait pour les FDM? pasque apres m'etre fait démonté (7 sorties a 0) il faudrait que je transmette ces dernieres, Magus s'etant gentillement déplacé
lepropre Tu m'envois ca dans ma boite perso avec le détail du match je mettrais à jour les équipes et j'enverrais les feuilles pour le match suivant.
Aredhel voualaaaaaa c'est fait maintenant faut que j'aille supporter Laerthis .... en esperant qu'il ai oublié comment on joue
Budmilka _nico_ a écrit On peut avoir les tirages et les résultats sur le premier post histoire de pas avoir à aller farfouiller pour trouver l'info ? J'ai édité le premier post, reste à Lepropre de mettre à jour avec les résultats.
Skarlan On a fait notre match de Barrage Garden et moi et après avoir marqué de justesse (sa tactique consistant à coller tous mes joueurs), je me suis fait roulé dessus avec 5 KO et 1 blessures, mais le sorcier a transformé en grenouille son dernier skink (un comble de régression pour un skink ce qui fait que la première mi-temps se termine 1-0). En deuxième mi-temps je n'ai récupéré aucun KO, je me refais roulé dessus, résultat 1-1. prolongation. Garden obtient le toss mais je récupère tous mes KO et on a 3 relances chacun. Je fais tomber la balle 2 fois mais c'est pas suffisant. Au moment de sécuriser la balle je rate pour la troisième fois mon esquive 2+. Et lui sans relance arrive à ramasser et scorer. Un match intense, bien déroulé par Garden qui a su faire les sorties et les POW sur mes blodge et géré les 4 sack de son porteur subis. Malgré mon refus du bonus de fame, je n'ai obtenu aucun petit gateau, chips ou autre à grignoter. Heureusement qu'il avait deux bières, parce qu'au début il me proposait de l'eau. ça joue psychologique avec Garden...
lepropre Au vue d'une semaine bien chargée sur le plan personnel, professionnel et émotionnel je m'occupe de vous mettre le tableau et les équipes à jour ce weekend.
_nico_ Budmilka a écrit _nico_ a écritOn peut avoir les tirages et les résultats sur le premier post histoire de pas avoir à aller farfouiller pour trouver l'info ? J'ai édité le premier post, reste à Lepropre de mettre à jour avec les résultats. Heureusement il y a encore des gens qui bossent sur ce forum