melphios a écritJe jouerais si tout va bien l'année prochaine mon niveau d'armure le plus bas jusqu’à maintenant c'est-à-dire 8.
Et une tentative de thématique particulière
‘ , . ‘ ˑ , ‘ .
Ah mon cher Caracole, je n'ose imaginer ce qu'il en sera de ton roster, mais j'imagine déjà les noms des joueurs 😉
Le nom de la team : Zephirine ? :cool:
Biboune a écrit
Vu que je n'ai pas encore fini de peindre mon équipe d'elfes noirs et que mes nouvelles équipes seront livrée en 02/21... Je vais voir ce que l'on peut me prêter, sans doute du skaven.
Ah c'est dommage que t'ais pas fini, je trouve ta peinture excellente. Il faudrait que tu postes des tofs de ta team, parce que franchement, techniquement c'est du high level !
Quant à moi, faut que je me remette à la peinture. J'avoue que les jetons relances des ES m'ont tueR. Toutes ces feuilles, j'ai cru que j'allais mourir. J'ai d'ailleurs pas tout à fait fini, mais ce sera le cas en fin de semaine.
Après, j'attaque la suite de mes
Humains, car ce sera mon roster l'année prochaine (si toutefois les autres participants me laissent le slot). On va essayer de gagner un 3e Crampon d'or, y'a pas de raisons qu'il y ait que Azz qui ait 3 titres à la Lutèce :mrgreen:
Donc je préviens. Le Gentelmen Foulers Club revient ! Ca va cramponner sévère ! 😃