lepropre
Après, j'attaque la suite de mes Humains, car ce sera mon roster l'année prochaine (si toutefois les autres participants me laissent le slot). On va essayer de gagner un 3e Crampon d'or, y'a pas de raisons qu'il y ait que Azz qui ait 3 titres à la Lutèce mrgreen
Tu vois si tu n'étais pas marié et moi non plus je te ferais une déclaration !
Chewbie
Une nouvelle équipe, plusieurs idées en tête, dans tous les cas moins fragile que les skavens 🙂
J'aimerais bien attaquer la peinture rapidement pour éviter l'écueil de cette année... surtout que le télétravail actuel est propice à la peinture.
Du coup, une idée de quand les équipes seront attribuées ?
lepropre
Généralement les équipes sont attribuées à partir du 15 août.
Au vue de ton classement je serais très étonné que tu n'es pas ton premier choix.
Cela impliquerait si nous sommes le même nombre que cette année que 4 nouveaux (ou revenants) veuillent jouer ton choix.
Peu probable.
Tu pensais à quoi ?
Chewbie
Norsque, mort-vivant, necro, hauts-elfs.... mon coeur balance
lepropre
Evite haut elfes (trop de personne veulent le jouer et je vais finir par pas l'avoir :mrgreen:
Objectivement parlant sur ces 4 rosters la probabilité de 4 nouveaux les demandant et plus que très faible.
Commence ta peinture Zen !
Duda
lepropre a écrit
Tu vois si tu n'étais pas marié et moi non plus je te ferais une déclaration !
Tu peux toujours essayer ! 😉
Norsque, mort-vivant, necro, hauts-elfs.... mon coeur balance
Houhou... MV ou Necro, rosters sûrs.
Après, Necro, faut juste pas perdre son Loup J1 :mrgreen:
Skarlan
au delà du logo AllbaStar
je compte partir sur du chaos pact ou des lezard (ou des nains en 3eme choix)
chaos pacte est fun, mais l'équipe pourrait s'appeler Dumb and Dumber, ce qui peut être assez frustrant
après une quinzaine de match sur Fumbbl avec j'arrive pas à me dire si une saison ne me paraitrait pas longue face à de bons joueurs
d'un autre côté j'ai quasiment fini de les peindre alors que les lezards sont juste sous-couchés, mais les lezard c'est plaisant à jouer je trouve.
Mes nains sont prêts (sauf les socles...), mais suis-je prêt pour jouer nain?
Azzroag
sous réserve que triple machin ne joue pas la ligue il se pourrait bien que je sois de la fête l'année prochaine.
et dans ce cas, je réfléchis à une idée rigolote qui pourrait driver ma saison ou au moins mon début de saison. par exemple : celui qui me trouve le plus beau back ground choisi mon roster, ou bien simplement tirer au sort quelle équipe déjà championne reviendrait tenter la passe de 2 entre mes mains (tirage au sort entre tous les roster ayant gagné jusque la moins mes 3 équipes), voire même lancer un sondage parmi n roster à définir, ou carrément un tirage au sort devant témoin… mon idée n'est pas encore figée donc si vous avez de bonnes idées je suis preneur.
ou alors j erepars sur mon premier choix d'il y a 2 ans vu que pixmen doit j'imagine toujours pouvoir accepter de me préter ses skavens…
bref, le champ des possibles est ouvert.
lepropre
Skarlan C'est moi ou tu te triple A ise ?
melphios
Azzroag a écritsous réserve que triple machin ne joue pas la ligue il se pourrait bien que je sois de la fête l'année prochaine.
et dans ce cas, je réfléchis à une idée rigolote qui pourrait driver ma saison ou au moins mon début de saison. par exemple : celui qui me trouve le plus beau back ground choisi mon roster, ou bien simplement tirer au sort quelle équipe déjà championne reviendrait tenter la passe de 2 entre mes mains (tirage au sort entre tous les roster ayant gagné jusque la moins mes 3 équipes), voire même lancer un sondage parmi n roster à définir, ou carrément un tirage au sort devant témoin… mon idée n'est pas encore figée donc si vous avez de bonnes idées je suis preneur.
ou alors j erepars sur mon premier choix d'il y a 2 ans vu que pixmen doit j'imagine toujours pouvoir accepter de me préter ses skavens…
Yes !
Duda
Azzroag a écritsous réserve que triple machin ne joue pas la ligue il se pourrait bien que je sois de la fête l'année prochaine.
Cool !
Ou alors, idée de fou, un truc interstellaire, tu joues minus pour une fois ? :mrgreen:
Azzroag
ah ca non, désolé c'est trop fou pour une saison de 15 longues journées pour moi. j'ai déjà fait un eligue en gobelin, devait y avoir 6 matchs et même si j'ai joué et gagné la finale, ca a été trop long à jouer.
je pensais aussi à l'idée nurgle en bavant et crachant pendant tout le match. en cette période, je dois pouvoir gratter qqes forfaits je pense 😃
lepropre
Moi je dis tu rejoues Lézards pour faire oublier le match contre Eddie.
Chaque fois que tu perds un match tu dois poster une photo de toi sur le forum habillé en Borat. :mrgreen:
Ou tout simplement un roster qui n'a jamais gagné la Lutèce pour prouver qu'il peut le faire.
En regardant depuis 2001 sur l'historique du site il y'a du choix.
Skarlan
Super nouvelle Azz!
quel que soit le concept j'y adhère!
un doublé avec un équipe, ça fait classe, en même temps en étant triple champion t'as rien à prouver 🙂
l'idée de Lepropre est pas mal, un peu de challenge mais pas mal de choix.
Tu peux proposer un vote inverse:
les compétiteurs peuvent voter CONTRE un roster.
Et du coup tu ne peux pas choisir ce roster (ou les 3 plus votés si tu veux plus de challenge)
Morrigan
melphios a écritAzzroag a écritsous réserve que triple machin ne joue pas la ligue il se pourrait bien que je sois de la fête l'année prochaine.
Yes !
l'idée du back ground est vraiment une idée rigolote , je plussoie
Laerthis
Avoue, mon charme irrésistible t'a trop manqué!
Elfes Pro, fais moi rêver!
(Attention j'ai pas dit que c'était nul!)
PoireAbricot
@Azz, évite de joue Minus, on serait tous humilié à ta victoire en ligue !
Joue plutôt un truc normal, c'est moins humiliant pour nous.
Pour les humiliations contre Minus, merci de contacter the Great Duda
bosk
Si Azz joue minus, je me fait mercenariser pour le match et je viendrais pour regarder.
Ce sera plus sûr...
lepropre
Vous sur estimez azz je pense.
Il est pas a l'aise avec les rosters atypiques.
bosk
J'avoue que j'aimerais bien voir ce qu'il donne en Slann 😃