Scarabée lepropre a écritVous sur estimez azz je pense. Il est pas a l'aise avec les rosters atypiques. Et il est ultra classique dans ses choix de schéma de couleur.
Azzroag Scarabee a écritlepropre a écritVous sur estimez azz je pense. Il est pas a l'aise avec les rosters atypiques. Et il est ultra classique dans ses choix de schéma de couleur. 😃
Duda Aardvark a écrit de toute façon j'ai bien l'intention de rejouer en ligue pour la prochaine saison... De toute façon l'AG peut voter un refus 😃
melphios Aardvark a écrit de toute façon j'ai bien l'intention de rejouer en ligue pour la prochaine saison... :lol::lol::lol::mrgreen:
Azzroag melphios a écrit Aardvark a écritde toute façon j'ai bien l'intention de rejouer en ligue pour la prochaine saison... :lol::lol::lol::mrgreen: et merde ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Ashrame Tiens ça me rappelle un vieux cours de philo qui disait en substance : il y a le "moi plaisir" et il y a "le moi réel". Je ne suis pas certain qu'ils soient toujours en conconrdance 😉
lepropre On vous a parlé de son voyage en chine ? Parait qu'il en aurait ramené un animal de compagnie.
melphios Ashrame a écritTiens ça me rappelle un vieux cours de philo qui disait en substance : il y a le "moi plaisir" et il y a "le moi réel". Je ne suis pas certain qu'ils soient toujours en conconrdance 😉 Ah oui le truc c'est qu'il y a 30 Kg d'écart entre les 2 😃
Ashrame melphios a écritAshrame a écritTiens ça me rappelle un vieux cours de philo qui disait en substance : il y a le "moi plaisir" et il y a "le moi réel". Je ne suis pas certain qu'ils soient toujours en conconrdance 😉 Ah oui le truc c'est qu'il y a 30 Kg d'écart entre les 2 😃 il y a bien 60kg de différence entre nous deux ... sauf si tu t'es rasé !
Azzroag Ashrame a écriten tous cas bravo, tu t'arrêtes la seule saison qui ne se termine pas ... coïncidence? j'ai pourtant tout fait pour que qqun gagne la ligue 🙂c'est pas de ma faute si vous ne faites pas d'efforts 😃
schouf Aardvark a écrit de toute façon j'ai bien l'intention de rejouer en ligue pour la prochaine saison... Ne faut-il pas déjà jouer avant de "rejouer" ?
bosk Aardvark a écrit de toute façon j'ai bien l'intention de rejouer en ligue pour la prochaine saison... Tu fais ta propre ligue?
Aredhel schouf a écrit Aardvark a écritde toute façon j'ai bien l'intention de rejouer en ligue pour la prochaine saison... Ne faut-il pas déjà jouer avant de "rejouer" ? Je savais bien qu'ils allaient etre utile un jour ces Gilets Jaunes !!!!
Duda Aredhel a écrit schouf a écritAardvark a écritde toute façon j'ai bien l'intention de rejouer en ligue pour la prochaine saison... Ne faut-il pas déjà jouer avant de "rejouer" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590130514-870x489-img-5133.jpg Je savais bien qu'ils allaient etre utile un jour ces Gilets Jaunes !!!! Je reconnais bien l'âme syndicaliste contestataire de Doc' au premier plan à gauche :mrgreen:
Aredhel Duda, tu fais exactement ce que je pensais faire un peu plus tard, mais en mieux (toi tu le fais en mieux)