Laerthis Pour l'instant j'essaie d'appliquer la méthode Aredhel. Je vois des perroquets et ça me détend. Ca marche pas mal. Mais je dois avouer que d'un naturel plutôt bienveillant, prompt à laisser le bénéfice du doute et à toujours essayer de trouver une excuse/raison pour expliquer telle ou telle chose... hé bien j'arrive à cours d'inspiration, et de patience. Je me garde un droit de regard sur les joueurs pouvant prendre part à ce petit tournoi. Si le but principal est de s'amuser, ce sera aussi l'occasion d'expérimenter des rosters ou compositions inhabituelles pour chacun, dans un cadre compétitif (offrant donc un minimum de répondant en face, pour pouvoir tester au mieux ces compos). Je suis conscient qu'on a tous des niveaux de jeu différents, et ne prétends pas être un bon joueur (j'ai des bases qui s'améliorent). Mais de ce que je crois... un match entre un joueur expérimenté et un joueur débutant désireux de progresser tournera rarement à l'avantage de ce dernier, mais il aura alors la chance d'apprendre quelques trucs. Mais quand il refuse d'apprendre en pratique (je me base sur ce que je vois, un nul en deux ans, et en plus sur une interprétation erronée des règles), alors c'est du temps perdu pour tout le monde, le vainqueur qui gagnera un non-match, et le perdant qui n'aura rien appris. J'ai pas envie de 5 non-matchs qui faussent la compet', font perdre du temps à 5 personnes pour le bonheur d'une seule qui aura passé ses soirées à lancer des dés sans rien comprendre.
Aredhel Laerthis a écrit ....une seule qui aura passé ses soirées à lancer des dés sans rien comprendre. y vises les yeux !!
Ashrame PUTAIN le "tournois des 6 rosters" avec 5 rosters ! j'adore cette idée paradoxale ! et j'ai pas mal de roster a tester, donc j'en serais peut être si je peux 😃