Azzroag
non je pense que garde, au vu de la config finale de l'équipe qui en manque et de ma vision du jeu humain, aurait été un bien meilleur choix, en tout cas nettement plus utile dans le jeu. Mais c'est vrai qu'avec le JPV ciblé, je pense que je garderais blocage mais rusherai le garde; mais cen'était pas le cas à l'époque
bosk
Ok, merci 🙂
Ashrame
garde a ce double avantage de 1/ pas te pousser a taper avec l'ogre (ce qui peut éviter de le jouer aussi et donc d'avoir un gros débile) et d'apporter un vrai soutien bien relou contre les autre ! (oui je fais les deux points en 1 🙂 on est des fous)
lepropre
Vraiment intéressant ça comme point de départ.
Ca pose cette question très importante à mes yeux à BB qui est de considérer la compétence pour le joueur mais aussi pour l'équipe.
Typiquement l'ogre Garde ou blocage en est un exemple mais on peut imaginer la même chose sur l'équipes d'elfes d'Azzroag ou Budmilka avait fait le choix du chataigne. A priori rendant plus dangereux le receveur mais finalement importante pour l'équipe.
Budmilka
Chataigne c'esy parce que j'avais tiré une double. Garde était plus judicieux mais mon joueur aurait ete passif et c'est chiant de suivre les aventures d'un mec passif (genre cosius kick)...
Duda
Sans ogre c'est bien aussi.
Ca vous laisse généralement suffisamment d'inducement pour jouer avec Zug 😉
J'aime bien Zug 😃
cosius
Budmilka a écrit
(genre cosius kick)...
Une bien belle compétence, très sous-estimée, au service de toute l'équipe et qui oblige l'attaquant à disperser ses joueurs 🙂
Aredhel
une compétence de fegnasse qui sert une fois par match !!!
ca m'etonne pas de toi 😃
Azzroag
Budmilka a écrit
Chataigne c'esy parce que j'avais tiré une double. Garde était plus judicieux mais mon joueur aurait ete passif et c'est chiant de suivre les aventures d'un mec passif (genre cosius kick)...
vu le nombre de beigne que tu as pris cette année la alors que je te protégeais et assurait tout le temps le double 2 dés, je pense que tu aurais pas survécu avec garde 🙂
clairement la chataigne était un excellent choix. c'est juste que ca aurait été nettement mieux dans l'autre sens (bloc puis chataigne puis frenesie), mais on choisit pas quand on fait des doubles 🙂
Azzroag
Ashrame a écrit
garde a ce double avantage de 1/ pas te pousser a taper avec l'ogre (ce qui peut éviter de le jouer aussi et donc d'avoir un gros débile) et d'apporter un vrai soutien bien relou contre les autre ! (oui je fais les deux points en 1 🙂 on est des fous)
je n'aurais su dire mieux je pense
cosius
Aredhel a écritune compétence de fegnasse qui sert une fois par match !!!
ca m'etonne pas de toi 😃
Faire étalage de ses capacités tous les tours est pour les m'as-tu-vu :cool:
Aredhel
cosius a écritAredhel a écritune compétence de fegnasse qui sert une fois par match !!!
ca m'etonne pas de toi 😃
Faire étalage de ses capacités tous les tours est pour les m'as-tu-vu :cool:
jsuis d'accord sur ce point, mais bon ya encore pire : le mec qui a blocage chataigne qui ne fait que des flash 10 / 10; il a les comps mais ne les utilise pas
_nico_
Histoire de m'ingérer dans un débat auquel je n'ai pas du tout participé, mais tu nous demande notre avis sur des équipes très performantes, eh bien je donne le mien.
Si vraiment tu voulais du challenge (triple champion c'est pas rien), tu jouerais du slann, du halfling, du khemri des trucs qui te permettraient vraiment de démontrer que tu es au-dessus du lot. Ce que tu es je n'en doute pas (n'allons pas mal interpréter ce que j'essaye de dire. Scarabee et autres trolls à vous).
Azzroag
franchement je ne me sens pas du tout au dessus du lot. Mais merci ça fait plaisir.
je dois dire que les khemris ou le chaos pact me font de l'oeil, et peut-être même plus que les 4 rosters indiqués jusque la.
Mais la dernière année où j'ai fait un truc original a été une année pénible. bon c'était du khorne et franchement ce n'était pas ouf. mais je me laisse tenter par les 2 rosters ci-dessus aussi
lepropre
Alors le problème du Khorne pour toi est multiple :
- C'est un roster pas compétitif alors que tu voulais jouer en mode compétitif
- C'est un roster maximisant le risque alors que tu es un joueur très safe
- C'est un roster demandant de compter sur l'aléatoire ce qui n'est pas ta façon de jouer;
- Tu m'as joué en nain du chaos alors que je suis bien meilleur que toi :-) (Ca c'était pour le plaisr)
Bilan c'était une connerie.
Pacte du Chaos ou Khemri sont intéressants car :
- Tu auras un roster compliqué mais avec du potentiel --> Ca va t'obliger à jouer à fond tes matchs même face à des joueurs faibles pour préparer les Play off
- L'aléatoire est plus faible : 3 Big guy ou absence de bloc OK mais c'est pas aussi extrème que du full frénésie sans blocage.
- T'as un vrai défi compétitif dessus en essayant d'obtenir le meilleur résultat de l'histoire de la Lutèce avec ces rosters.
Pedro ayant été par le coronavirus vous pourriez même vous refaire un challenge.
- T'es un basheur dans l'âme et tu vas te faire plaisir.
_nico_
Non mais ça va bien de répondre des trucs sérieux moi j’attends des trolls pour alimenter le "t'es un gros naze si ttu joues pas half ou gob"
lepropre
Non mais c'est trop gros ça prendra pas.
Déjà qu'il a pas craqué quand je lui ai parlé des vampires.
_nico_
Attends vmpire c'est hyper compétitif. Je pense qu'Azz n'a juste pas le niveau pour les jouer c'est tout
lepropre
je pense aussi.
Mais bon il faut dire qu'il a pas compris que la star du roster Vampire c'était le serviteur.
6337 idéal pour un jeu équilibré.
pas cher aucune compétence inutile.
Le joueur parfait, digne du Hogobelin.
Finalement d'ailleurs avec ces deux joueurs identiques on réalise que si on sait jouer nains du chaos on sait jouer vampires.
nicap
on sous estime les Pactes du chaos : c'est un roster compétitif en fin de ligue.
Sur les 4 dernieres saisons, ce roster fait une finale et un quart de finale alors que clairement il n'est pas beaucoup joué, ou alors, pour la déconne.
Dans les mains d'un bon coach et avec une évolution de roster réfléchi, je le trouve très intéressant.