Aredhel
oui mais je voyais deja le pass block en belle option...
mais bon je vois aussi que pas mal de joueurs slanns ont acces au passes sur le site de la naf
Aredhel
Question point de regle :
juste avant les differentes equipes ca parle de " favori de........" avec des regles specifiques, mais je n'arrive pas a quoi ils font référence? (a part le medecin de la peste pour le favori de nurgle)
regles a venir? dans un spike?
melphios
ce sont les inducements spécifiques à chaque dieu du chaos, on risque donc de voir débarquer du tzeentch et associés.
A mon avis ça sera disponible dans les cartes associés, c'est plus au moins écrits dans le livre des règles
Aredhel
merci monsieur !
donc on risque fort d'avoir une version officielle des khorne !!
Scarabée
Tu t'enflamme peut être un peu.
Par contre la NAF voulait mettre "Favori d'Aradhel" sur les Slann, je ne sais pas si ça a été conservé finalement.
Aredhel
Scarabee a écritTu t'enflamme peut être un peu.
Par contre la NAF voulait mettre "Favori d'Aradhel" sur les Slann, je ne sais pas si ça a été conservé finalement.
ca c'est parce que j'ai pas encore été reconnu comme dieu du Chaos... le Brexit qui fait retarder les formalités administratives panthéonesques
Aredhel
je continue avec mes questions :
Gains de match : on divise le total de fans par 2.. pas de soucis... si c'est un nombre impair on arrondie au supérieur ou inferieur?
Budmilka
On arrondit pas. Tu peux avoir des sommes à 5000 près.
Si tu as 4 Fans dévoués et ton adversaire 1, vous jetez chacun 1D3 (disons que vous faites chacun 2), cela donne en gains finaux :
10k*(4+2+1+2)/2 = 10k*4.5 = 45000 po chacun
A cela tu ajoutes pour chaque coach son propre nombre de TD marqués*10k, donc si tu gagnes 2-0, tu auras 45000+20000 = 65000 po (et l'adversaire 45000+0 po).
Aredhel
j'avais zappé qu'on avait les 5k maintenant.. merci mr
pour le reste du calcul avec les TD je l'avais 😃, ca va ptet forcé des gens a aller scorer plus vite
Morrigan
Que pensez vous de ça
Trouver sur la faq du site officiel de blood bowl
voici le texte :
Can a team use more than one team re-roll in the same
team turn? (p.24)
A: Yes. Though be careful, as if you use them all early on
in a half you will be facing quite a few turns without any!
Remember that you can never re-roll a re-roll.
Ca me semble fou comme règle
Laerthis
A tester.
La fin de la limitation d'une relance/tour va peut être faire apparaître des rosters avec encore plus de relances. Dans un jeu ou parfois une erreur ou un coup d'éclat peut coûter un match, peut être que les équipes ayant la possibilité d'aller chercher plus facilement le porteur adverse vont jouer dessus.
Pour les Halflings, ça va être redoutable.
Morrigan
J'ai peur que certaines équipes qui utilisent peu de rr profitent pour faire un tour de fou t8 ou t16.
A voir....
Skarlan
Game changer!
Je crois qu ils veulent plus de TD..
Pourquoi pas...
Ashrame
Gros changements !
De la FAQ officielle:
In the past, a team was only ever allowed to use one team re-roll per turn – this is no longer the case! Teams are now able to use as many team re-rolls as they wish. Be careful, as using them up early on could leave you struggling for the rest of the half. This change allows coaches the option to save up their re-rolls for one really important play late on. Remember, though, you can never re-roll a re-roll.
melphios
Mouais vraiment pas fan de cette confirmation dans la faq
lepropre
Je suis dubitatif.
La gestion de la relance est essentielle à Blood bowl.
Claquer celle ci en début de tour et c'est souvent toute une séquence remise en question.
Techniquement ça va devenir très très intéressant pour les équipes ayant de l'argent à dispo dans les ligues longues.
Les MV vont pouvoir se permettre d'acheter 6 relances par exemple.
A voir mais c'est effectivement quelque chose qui risque de changer grandement les habitudes d'équipes.
Et le cuissot Halfling devient vraiment hyper intéressant.
Budmilka
- Ca va faire grimper la stat des One-Turn
- Ca va donner un réel avantage à jouer 4 relances
- Ca va rendre des tours clés à base de 3+/4+ plus abordables
- Ca va permettre de moins déjouer les tours qui commencent par un double crane relancé
- La relance gagnée par les assistants (rappel : résultat "7" sur le tableau des coup d'envoi) va être peu négligeable si on a déjà assez de relances
- Les halfs vont tourner à 3RR + Cuistôt et vont abuser de l'HA ou des rentrées de cage à 2d contre
Scarabée
Moi celle que j’aime bien c’est celle-là.
Q: The rules for team turns state that a team turn ends when all eligible players have been activated. However, the rules for player activations state that coaches are not obliged to activate every player. Does this mean that coaches can choose to end their team turn without activating all of their eligible players if they wish? (p.42)
A: Yes. Remember that a player can choose to move zero squares, so if you wish to do nothing with a player simply activate them, move zero squares, and then end their activation.
Si je la comprends bien, je crois que je vais me passer de Big Guy désormais.
Déjà que je n’en étais pas fan, si l’on est obligé de lancer debile/etc à chaque tour, même lorsqu’on veut le laisser là où il est...
Laerthis
Il faudra faire un Turn over avant !
C'est complètement con.
Après ça s'inscrit peut être dans un rééquilibrage global pour compenser le.boost des minus ailleurs par exemple.
Est-ce que ça va avec la volonté d'avoir un jeu où l'on marque davantage?
Plus de hasard, plus de spectacle ?
Tous ces petits changements ici et là modifient quand même pas mal l'équilibre du jeu.
Nurgle ça devient vraiment injouable si on ne peut plus compter sur la bête.
Ashrame
Heuuu
La question c’est :
Does this mean that coaches can choose to end their team turn without activating all of their eligible players if they wish?
Et la réponse c’est : yes
Ils auraient du s’arreter La ... parce que la justif qu’ils donnent après vient embrouiller le bordel, un peu comme s’ils avaient chercher la justif « réelle ou rp « à une non activation, mais au lieu de bien expliquer, ils embrouillent parce qu’ils n’ont pas réfléchi aux implications de la réponse ... mais bon si on s’en tient à une question oui/non, ce qu’est la question et à laquelle ils ont répondu , on est pas obligé d’activer un BG , ni un vampire ... parce que si tu dois tester ton wild animal chaque tour et frapper tes coéquipiers on est pas sorti