cosius Note à tous ceux qui courent après garden pour une date de match, il existerait une formule magique pour le faire apparaître sur le forum ! Elle contiendrait le mot cosius... Vous serez averti dès que nous en saurons plus 😃
Budmilka Oui et non, il coutera 170k, soit 40k de plus qu'avant (avec supposément les mêmes stats), donc c'est comme si t'avais une auto bribe à 40k juste pour lui.
lepropre La capacité spéciale est bienvenu, évite le 1 sur la bribe mais globalement effectivement sur des équipes qui peuvent acheter leur bribe à 50 c'est pas ouf comme ajout.
lepropre C'est clair que c'est cool. Mais comparé aux capacités de certains champions c'est raisonnable.
Ashrame non ce n'est pas équivalent à une bribe vu que ca ne marche que sur "secret weapon" A ceux qui objecteraient qu'il a un boulet et qu'il ne peut pas piétiner je dis : crotte !
lepropre Je ne me serais jamais autorisé à objecter quoi que ce soit à un type qui s'est fait Lepropriser mais je suis outré par ton vocabulaire.
Skarlan Ashrame a écrit Skarlan a écritUn boulet quand il 'pietine' il se fait pas expulser CROTTE !!!! 😜
Duda Comment t'as eu accès à ça, c'est pas encore sur Warhammer Community :mrgreen: 160.000 quand même le bestiau. Va falloir sortir le chéquier !