Laerthis Bah sur Warhammer Commu via lien FB. https://www.warhammer-community.com/2021/10/11/unleash-the-bloodspawn-and-paint-the-astrogranite-red-with-gore/ Je suis un peu tout le contraire d'un hacker moi xD.
Duda Ah oué, le FB, c'est de la preview du site ! Bien joué, toujours au top des news le Laerthis ! Armure 9+ pour un truc qui coûte 160k, mouais. Va falloir protéger le monstre, et avec son Frenzy ça va pas être simple.
Laerthis Monter l'équipe va obliger à faire des choix Bon, qui veut partager une boîte de sanguinaires avec moi? Parce que bon, font chier avec leurs deux Khorngors dans la boîte.
Skarlan cest pas complétement déconnant comme prix c'est un minotaure sans corne mais avec griffe du coup ils auraient pu mettre 150k comme prix, mais en même temps une machine à tuer en J1, ça peut faire très mal 🙂 en tout cas avec ces comp il devrait monter vite en grade et prendre juggernaut 🙂
Budmilka Ouais, c'est un Yéti qui, pour 20k, esquive "un peu" mieux, perd Présence Perturbante et gagne MB. Il va être un peu moins évident à jouer que l'ancien buveur, taper à 3 dés sera moins simple, et en tournoi on sera pas obligé de le comper si le nombre de comps est limité.
Laerthis Hâte de connaître le prix de la relance et la règle spéciale de l'équipe (et de la tester). Les 4 non frenetiques vont être critiques!
Morrigan du coup l'équipe type se serait quoi ? Bloodseekers x4 440k bloodborn marauders x5 250k Khorngors x2 140k on est a 830k on garde le reste pour des rr ? entrer le bloodspawn va être compliqué. vos avis ?
Laerthis J'imagine mal les relances à 50k. Je partirais pas sans 3. Aller, si reroll à 70k (Nurgle style), je partirais sur : Le gros : 160 4 Khorngors : 280 6 lines : 300 3 relances : 210 5 Fans dévous : 50 En tournoi, ce serait pas la même, bien évidemment. Si reroll à 60k, je dégage un Khorngor et 1POP pour caser un Bloodseeker.
Budmilka En ligue, si reroll à 70k, je partirais sur : 4 Bloodseekers 3 Khorngors (si les Bloodseekers n'ont pas accès à Force en simple, sinon 2) 4 Line 2 RR 10k
Aardvark je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un raccourci vers le dernier article GW au sujet du BloodSpawn qui sera le BG des équipes de Khorne le Bestiau est très cher mais il semble inarrêtable une fois lancé:frénésie+ Châtaigne+Griffes avec F5 de base, rien ne devrait lui résister. Sans compter avec la capacité "unchanneled Fury". mais pour le moment je ne sais pas exactement à quoi cela correspond... en tous cas ça m'a l'air d'un truc ultra sauvage....🙂 https://www.warhammer-community.com/2021/10/11/unleash-the-bloodspawn-and-paint-the-astrogranite-red-with-gore/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=GW_11th_October_Warhammer_Day_&utm_content=&utm_term=
lepropre Le lien avait été donné au dessus. Unchanneled Fury c'est dans les règle de BB2020 c'est l'ancien animal sauvage.
Aardvark ok. merci. donc entre animal sauvage, frénésie, griffe et chataigne le bestiau a l'air du genre bourrin. merci de ton éclairage sur cette compétence. je sais pas pourquoi mais je verrais bien la figurine de l'enfant du chaos Scylla pour représenter ce Big Guy. pas vous?
SSB Sortis hier chez FW... Kreek ‘the Verminator’ Rustgouger au prix extrêmement rentable pour GW de 35¤ Wilhelm Chaney au prix agaçant de 24¤
_nico_ Pourquoi agaçant ? Pas assez cher ? Kreek c'est abusé mais Wilhelm ça reste dans les tarifs de voleur de FW