pixmen Un nouveau champion est dans les tuyaux https://www.warhammer-community.com/2022/09/12/glotl-stop-is-the-cold-blooded-star-player-whos-red-hot-in-blood-bowl/
Laerthis Je trouve la'pose bizarre. Il y a des trucs qui me plaisent et d'autres moins, j'attends de voir la version 360° sur leur site pour me faire une meilleure idée!
Budmilka A priori pour cette semaine : https://www.warhammer-community.com/2022/09/25/sunday-preview-amazons-on-the-pitch-and-a-return-to-the-cursed-city/ On sait qu'elles sont toutes Esquive, et que les 2 blitzeuses ont une nouvelle compétence ("Non !! Couché, Azz !!!") Hit and Run, qui visiblement permettrait de se déplacer après un Blocage. Intéressant !
lepropre Genre si tu les colles et que du coup elles annoncent blocage elles pourraient ensuite bouger ?
pixmen Budmilka a écrit On sait qu'elles sont toutes Esquive, et que les 2 blitzeuses ont une nouvelle compétence ("Non !! Couché, Azz !!!") Hit and Run, qui visiblement permettrait de se déplacer après un Blocage. Intéressant ! Un glissade contrôlée offensif ?
Magusdulac Quelquechose du genre oui, ou une frénésie inversée, tu bloques, et au lieu de poursuivre, tu peux bouger une case
Skarlan Vu que le tableau des compétences que l'on peut gagner semble fixé, j'imagine plutôt un trait. your Blitzers have the new Hit and Run trait, which enables them to escape retaliation after they’ve performed a Block. Après en lisant ça on pourrait croire qu'il s'agit simplement de ne pas poursuivre après un block 😂 Mais comme c'est GW, je sens que ça va être du genre, répulsion gagné en cas d'entreplaquage pour être dans le fluff 'serpent empoisonné '
Magusdulac Sauf que Repulsion ca colle que moyennement au theme "hit and RUN" Ce serait tres etonnant si ca ne jouait pas sur la mobilité
Morrigan ça semble completement cheaté, un demi blitz ? peut être limité dans son mouvement un peu comme une anticipation, à voir
melphios Je pense qu'il s'agira d'une seule case mais même comme ça je trouve ça fort. Attendons de voir la description de la compétence
Magusdulac Morrigan a écrit ça semble completement cheaté, un demi blitz ? peut être limité dans son mouvement un peu comme une anticipation, à voir On va peut etre attendre de voir ce que c'est exactement avant de hurler au scandale non ? :rolleyes:
lepropre Surtout pas malheureux !! Potentiellement tu pourrais te retrouver sans possibilité de hurler.
Doc Grotznick Le design des nouvelles amazones et de la nouvelles star : Boa Kon'ssstriktr. C'est cool : il y a 4 poses pour les 4 blitzeuses. PS : c'est des cranes d'elfes en bas ?
Magusdulac Doc Grotznick a écritC'est cool : il y a 4 poses pour les 4 blitzeuses. PS : c'est des cranes d'elfes en bas ? J'ai aucune idée de qui sont les blitzeuses sur la photo, c'est quand même dommage