Bonjour,
ScalpHell a écrit
Comment traduiriez-vous le terme "Get on with it!"?
Je le traduirais plutôt par quelque chose comme "Faites avec!" - dans le sens où une 2e balle arrive, c'est comme ça, il faut faire avec ;
ou "Jouez maintenant!" / "Mettez vous au boulot!" - dans le sens où c'est une réponse à un ralentissement du jeu (volontaire ou pas), ou un encouragement à faire progresser la partie.
juju72 a écritBonjour à tous.
Je voudrais savoir où télécharger les règles de blitzbowl2 en VF?
Impossible de les trouver sur internet à part la règle anglaise.
L'Anglais et moi ça fait 2. lol
Merci
Pour débuter, tu peux utiliser le pdf de la S1, comme dit au dessus les règles ont très peu changé.
Les changements majeurs :
- pour marquer un TD, le coach actif (et non plus le joueur qui a fait l'action) doit finir une action avec 1 joueur de son équipe dans la endZone adverse, libre (non marqué) et portant la balle.
- une passe doit cibler un coéquipier libre ou marqué à portée (et plus n'importe quelle case à portée)
- le "Get on with it" évoqué au dessus : si une équipe commence son tour avec tous les ballons en jeu en sa possession, et qu'elle termine son tour en possédant toujours tous les ballons en jeu, sans avoir marqué de point (via cartes ou TD), un nouveau ballon entre en jeu au début du tour de son adversaire (comme si il n'y avait aucun ballon en jeu).
En terme d'ajout, il y aussi des mini règles de ligue (les coachs gagnent un talent après chaque match), mais c'est plus anecdotique pour commencer.
Pour le reste, tu as toutes les cartes (y compris les ballons) S2 déjà traduites ici (merci SSB et ceux qui l'ont aidé :!) 😉