Bon il est temps de faire le point sur cette saison et sur mes précédents pronostiques.
J1 --> Des Gobelins. Comme il se doit mon manque de compétence fait que j'en sors aucun, je perds 2-1 avec 3 morts.
J2 --> Ogres --> Je perd le toss et me fait sortir ma los de solitaires. J'obtiens péniblement le match nul 0-0 (pas d'XP) avec cette fois ci un joueur -1 en force et mon porteur de balle -1AG (qui ne le sera plus)
J3 --> Des nains. Mon adversaire à pexé comme un fou sur un newb en J1 puis est tombé sur des Halflings en J2. Déjà 2 gardes et 3 chataignes.
Je me fais ramoner je perds 1-0 je n'ai plus que 4 joueurs non solitaires dans mon équipe à l'issue du match.
J4 --> Magus en NDC. Il chouinera tout le match car il lui aura fallu 3 tours pour ramasser le ballon. Trois tours à l'issue desquels il aura sortie 5 joueurs (dont 1 sur une esquive ratée) Je me fais défoncer 2-0 les gens commenceront à me surnommer Triple L
J5 --> Schouf. Amazones. Sur le papier je perds car je n'ai toujours pas d'équipe et lui avec ses 7 blodgeuses et 2 gardes me fera bien mal. Pourtant je gagne 1-0 en lui défonçant son équipe. Un retour de Kharma.
J1 --> Mauvais pronostique. j'avais prévu des gobs j'affronte des orques. Ca reste des peaux vertes le résultat pourrait être identique.
J2 --> Pas des ogres mais du chaos. Mauvais pronostique mais ça reste du lourd.
J3 --> 4 nains dans l'équipe. Un pronostique au 1/3 juste quoi
J4 --> Tout faux. j'avais prévu une défaite. Je vais gagner ?
J5 --> Tout faux aussi.
Maintenant préparons les pronostiques avec de vrais éléments en face.