lepropre "Foutre dieu ! C'est quoi ce bordel ? 4 jours que j'ai lancé une offre de recrutement et personne qui se présente ? Ah si j'ai oublié Bosk, pas vraiment le profil de l'elfe mais bon son expérience en nains pourra nous être utile pour étudier le jeu adverse. Va falloir trouver une solution et puis merde c'était quoi cette idée d'un mois sans alcool ? Mes mains tremblent et je suis plus desséché que le vagin d'une nonne centenaire." Dans le bureau de Lepropre la tension devenait insoutenable. L'équipage avait fui depuis belle lurette, il faut dire que les résultats les saisons précédentes n'avaient pas été brillants. Et puis le Rhum était de toute façon vide. Voila l'idée était là ! Lepropre se mis à parler à voix haute, tout seul, certains auraient pu croire qu'il avait bu, qu'il n'était pas dans son état normal. Mais en fait c'était plutôt l'inverse, il n'avait pas bu et la folie le gagnait petit à petit. "Finalement une équipe de Blood bowl c'est avant tout une question de ressources humaines. Il faut trouver l'harmonie entre les joueurs. Un bon rhum c'est pareil. Il faut trouver l'harmonie dans la distillerie ! On a notre recrutement ! Cap sur l'île la plus proche on va recruter le personnel ! Lepropre jeta un coup d'oeil sur sa carte. "Ulthuan, Ulthuan, c'est quoi ce bout de terre ? Espérons qu'ils tiennent l'alcool la bas.
Duda Allé, parce que c'est toi, parce que ça parle d'alcool (en bon Polak, je ne pouvais pas passer à côté), et parce que tout simplement : Un truc qui vient de chez moi 😉
Aardvark en trucs un peu space il y a celui-la qui peut avoir du caractère https://d3r6kbofdnmd8.cloudfront.net/media/catalog/product/cache/image/1536x/a4e40ebdc3e371adff845072e1c73f37/1/0/101452_wild-tiger_special-reserve-rum_700.jpg
lepropre Léguman a écritCelui là est pas mal aussi! GreedO le valide pour l'offrir aux adversaires… [url]https://zupimages.net/up/20/37/ycwd.jpg[/url] je fais comment moi pour intégrer un nom japonais ?
lepropre Merci pour votre participation. Je pense que j’achèterais si je trouve une bouteille du premier joueur de l'équipe qui aura une compétence. Le joueur sera invité à la gouter.
lepropre Ce soir premier match de la confrérie du Rhum L'équipe n'est pas au complet mais fort heureusement pour moi Monsieur Personne est là pour combler les trous. Mon adversaire de ce soir est 4eme au classement. Il y'a tout de même 14 places d'écart entre nous. Nous serons donc les outsiders et nous aurons tout à gagner et prouver sur ce match. Pour le résultat final je ne me fais pas trop d'illusion. 2-1 pour cosius voir 1-1 si ça se passe bien pour moi. Le rouleau compresseur orque marche toujours face à moi et j'ai jamais fini un match en elfe avec moins de 5 sorties face aux orques. Ce sera donc compliqué. Mais le match n'est pas tout. Ce soir je me demande surtout. Au bout de combien de temps vais je craquer et commander une bière ?
Aredhel lepropre a écrit Ce soir je me demande surtout. Au bout de combien de temps vais je craquer et commander une bière ? tu vas bien tenir.... au moins... 5 minutes avant ton debut de match 😃 A ce moment la frakass sera deja a sa 5eme donc tu va devoir craquer
Skarlan alors alors? two beer or not two beer? that is the question?! déjà pas de blessure grave donc c'est pas mal, mais c'est sûr qu'on s'éloigne de pexage éhonté d'un triple champion Cosius ne se laisse pas faire et Lepropre non plus, j'aurais aimé voir la défense de lepropre 🙂 idem pour la défense de Cosius, il y a du y avoir du placement millimétré d'orks noirs 🙂
lepropre Alors hier soir je suis partie j'étais sobre. Enfin je suis partie de chez moi j'étais sobre ! A la fin du match ? Bonne question je vais vous narrer une histoire et peut être aurez vous la réponse dedans. Mardi 15 septembre 2020. Mon lieu de jeu fétiche la Waaagh taverne a fermé ses portes. Peut être est une bonne chose car en y repensant j'ai souvenir d'avoir souvent été humilié.
lepropre Bon donc je reprend. Pas de Waaagh Taverne mais une revanche ! Et une revanche il pouvait y'en avoir une car notre dernière rencontre c'était soldée par une victoire de Cosius. J'arrive sur les lieux du crime heureux et satisfait de voir les Rhum & dices en force devant la boutique tenant lieu de videurs une bière à la main. Melphios n' pas pu me ramener le Glanzer (d'ailleurs si quelqu'un peut s'en procurait pour moi) mais des pots de peinture et une équipe à moi. On commence donc tel des joueurs de magic à échanger notre matos dans la rue. (Notez que j'aurais pu écrire : tel des vendeurs de drogue mais qu'avec Melphios dans le lot...) Donc bon Cosius est là, bière à la main et prêt à m'affronter, me déchiqueter, me rapiécer, me faire mal mais me faire mal en Gentleman. On s'installe et derrière nous Ashrame et Scarabée hurlent tels des poissonniers sur un marché du 19eme arrondissement. Bilan tour 3 je craque, j'ai les oreilles en feu et pour faire passer la douleur je commande une bouteille de bière. 4,5° ça va me changer de ce que je buvais habituellement et c'est finalement bien mieux. La météo est clémente, je gagne le toss et la fame. Tout va bien quoi. Je décide d'attaquer en premier avec un objectif simple : 3 passes et un touchdown. Tour 2 j'ai fais mes 2 passes et une sortie je crois la machine à XP se lance sur les chapeaux de roue. Puis là c'est le drame je tente une passe dans une zone limite et un 1 sur la reception plus tard je me retrouve avec un rebond merdique qui permet à cosius de maximiser les zones de tacle. Je perdrais 2 tours à reprendre le ballon avant de rater une autre passe qui doit me faire de l'XP mais aussi me permettre de me mettre en position de marquer. Là encore je perd du temps et me retrouve à devoir marquer tour 8 sur une action Samba qui ne passera évidemment pas. Cosius m'a fait une belle défense et j'ai trop voulu mettre d'XP. Voila pour la leçon je risque de perdre 1-0 Nous avons 1 sortie chacun et 1KO pour lui pour 2 chez moi. J'entame la seconde période à -1. Un magnifique kick en profondeur me permet de lui couper son équipe en 2. Je veux pour cela positionner tour 1 un blitzer dans ses lignes. Esquive 2+ je rate je me dis pas la peine de griller la relance. BAM KO. Merdouille je le sens mal. Mais Cosius est loin et m'offre un orque noir. Enfin m'offre. Il m'offre plutôt la possibilité d el'offrir au public. Ca me permet de ramener l'égalité numérique et de mettre la pression sur le porteur. J'hésite entre coller ou double rideau et fait finalement un mix des deux. Bilan Cosisus est suffisement emmerdé pour pas avancé mais pas assez pour lacher le ballon. Tour 15 il ne peut plus marquer. Commence alors la SAMBA. Esquive 5+ qui passe avec relance. Blitz 1D qui fait tomber le ballon. Annonce de la passe du receveur qui rate une esquive et PAF armure passe, blessure passe. Je me dois quel con ! perdre un receveur pour un touchdown à 2% au mieux c'était stupide. Heureusement pour moi BL ! OUF Bilan du match : - 2 bières - 1 passe sur 2 de ratée. - 1 blitzer chataigne - 1 apo acheté - 1 point mieux que ce que je pensais. C'est pas si mal. Sur la gestion de l'équipe. Avoir joué des elfes en mode tournoi me trompe pour le moment. J'ai pas l'habitude de jouer sans esquive et je le sens. J'ai aussi besoin de me régler sur l'agressivité. Un match étonnant. Des tours faciles et des séries de merde sur d'autres sujets. Cosius a eu (AMHA) de la chance sur les blocages avec énormément de flash aux orques noirs mais de la malmoule sur les armures et blessures avec en prime un Kick off qui le fou dedans. On aura tous les deux mieux géré notre défense que notre attaque. Va falloir progresser.
Ashrame lepropre a écritOn s'installe et derrière nous Ashrame et Scarabée hurlent tels des poissonniers sur un marché du 19eme arrondissement. Bilan tour 3 je craque, j'ai les oreilles en feu et pour faire passer la douleur je commande une bouteille de bière. 4,5° ça va me changer de ce que je buvais habituellement et c'est finalement bien mieux. qu'est ce que tu n'inventerais pas pour assouvir ton vice ! C'est moche je me sens floué ... oh tristesse ... vieillesse ennemie