Yaouch
lepropre
J'adore ces vidéo de présentation qui ne donnent aucune image du jeu tel qu'il sera joué.
Ca montre parfaitement le problème du jeu vidéo : Conçu et pensé pour être beau pas pour jouer.
pixmen
Ils ont récupérés le design des équipes de games en tout cas
lepropre
Clairement,
et au vue de la nouvelle version du jeu de plateau et la sortie simultanée du jeu vidéo on voit que c'était. bien organisé pour lier les deux.
Ce qui me laisse penser que plus ça va aller plus Blood bowl va être pensé sur un format qui va bien en jeu vidéo (grosse TV, saisons qui se suivent,...) mais qui vont pas faciliter notre façon à nous de jouer.
PoireAbricot
Et on voit bien sur Warhammer Community que le jeux ne sortira qu'avec 12 équipes au démarrage ...
Histoire de bien nous enc**** avec des super DLC.
Budmilka
12 teams sur 21 ? Ca va encore. Pour BB2 c'etait 8 sur 26..
pixmen
Budmilka a écrit
12 teams sur 21 ? Ca va encore. Pour BB2 c'etait 8 sur 26..
C'est clair, 12 c'est top dans le jeu de base
Laerthis
J'avais chopé la Legendary du 1 à l'époque...
Mais ça avait été 8 puis bundle, pusi vente d'un pack avec 12, puis Legendary (quasi tout sauf 2/3 teams je crois).
J'ai pas de machine pour faire tourner ça, mais clairement, ça vaut pas le coup de le prendre J1, vaut mieux attendre qu'un pack sorte avec la totale.
Ashrame
Ha pitain je ne me souvenais plus qu’ils avaient commencé à 8 les salopiots ...
Le Trailer est sympa mais effectivement ça manque clairement d’image de jeu
cosius
Le fil conducteur de la vidéo est la mort du porteur du ballon ?
Franchement, il n'y a rien qui fasse envie dans cette vidéo...
Aredhel
ce porteur de balle me rappelle un gob qui aimait les chaussettes.... un certain Kurt... c'est ptet pour ca que la fin plait pas a Cosius
cosius
Aussi 😃
Morrigan
Morrigan
Duda
ALORS ?!
Certains d'entre vous ont installé la Beta fermée ???
Parce que moi oui.
Et... comment dire... Cyanide se foutrait pas un peu de notre gueule là ? 😃
Je sais que ça reste une Beta mais franchement, j'ai l'impression c'est le MÊME jeu que BB2, avec juste les nouvelles règles 2020.
Aucun upgrade graphique, aucun upgrade technique (essayez de créer une équipe - c'est le parcours du combattant) et surtout des mécaniques de jeu que j'ai trouvées illisibles.
L'UI est - pour le moment - catastrophique. Les choix des actions ne sont pas suffisamment visibles, et l'utilisation des compétences est très bordélique, à mon goût.
Enfin, les textures du jeu sont en tous points identiques à ceux de BB2. On retrouve les mêmes skins des joueurs, des terrains et même des logos ! J'espère que tout cela sera laaaargement amélioré avant la sortie du jeu, parce que en l'état, ça donne juste pas envie de jouer :lol:
lepropre
Bon, je me demandais si j'allais installer le jeu et mettre la clef que j'ai reçu.
Bin ton commentaire donne pas envie.
Fumbbl c'est bien :-)
(Argh mais y'a pas les règles BB20)
Ashrame
il y a des modifs, des amélios et de gros pb.
Il faut déclarer ses actions avant, et ça c'est top, l'interface n'est pas ... comment dire, pas intuitive.
Je suis partagé.
Morrigan
graphiquement j'ai trouvé ça pas mal, l'ia effectivement est pire que bb2 c'est dire, par contre c'est l'occasion de tester les orks noirs et les impériaux ça c'est plutôt cool.
Ca retse une beta, j'attends beaucoup de cette rentrée septembre 2021 pour voir les améliorations et s'ils écoutent la commu qui aura participé et remonté les différents bug.
puis viendra février 2022 avec le jeu corrigé, ne manquera que quelques équipes.
Oui bb2 a encore de beaux jours devant lui, mais je ne doute pas que son successeur soit un cran au dessus
melphios
Ashrame a écrit[...] l'interface n'est pas ... comment dire, pas intuitive.
Je suis partagé.
Le terme technique c'est à chier.
Yaouch
Sortie aujourdhui
Qui compte l acheter ? Pour savoir si ça vaut le coup