Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

lepropre a écrit Non
Pourtant ca te ferait pas de mal de revoir les bases 🤣🤣🤣
J'ai joué à BB1 et BB2
Chaque fois mon niveau a encore plus baissé.
L'IA est tellement conne que je viens à en croire que certaines stratégies sont valables.
Justement pour du gob c'est parfait ça 🤣🤣
Attends 2 ou 3 mois que le jeu soit patché et complété, en l'état c'est difficile à jouer tant il y a des problèmes de stabilité et de fonctionnalités manquantes
Laerthis a écritJ'avais chopé la Legendary du 1 à l'époque...
Mais ça avait été 8 puis bundle, pusi vente d'un pack avec 12, puis Legendary (quasi tout sauf 2/3 teams je crois).

J'ai pas de machine pour faire tourner ça, mais clairement, ça vaut pas le coup de le prendre J1, vaut mieux attendre qu'un pack sorte avec la totale.
Ca vaut pas le coup à cause des bugs surtout.
a part les oreques noirs et la noblesse ils ont daigné sortir quels rosters ?
The 12 teams are:

Black Orcs
Imperial Nobility
Chaos Chosen
Chaos Renegade
Dark Elves
Dwarfs
Elven Union
Humans
Nurgle
Old World Alliance
Orcs
Skaven

Vai le prendre sur Switch, comme ya pas de multi-plateforme, ya moyen d'aller loin en CCL ^^
Jouer hors ligne n'a aucun intérêt, j'ai vu quelques démos sur YT, l'IA est toujours aux fraises.

edit: sortie le 31/12 sur Switch 🙁
magus a écrit Attends 2 ou 3 mois que le jeu soit patché et complété, en l'état c'est difficile à jouer tant il y a des problèmes de stabilité et de fonctionnalités manquantes
Ouep d'après ce que j ai lu ça a l'air bugge a mort
Plusieurs responsables de ligue pc (silsei, Bigadin ou encore Artagg pour les belges). On créé un discord pour réunir tous les joueurs francophones pc. Cela permettra de se réunir sur le pc

Voici le lien du discord
https://discord.gg/7PPxtnjmt9
2 mois plus tard
Bon ben j viens de le prendre sur PS5 ...
Et comment dire ....

Pas prêt d y jouer .... Plante déjà 2 fois la console ... Désinstaller réinstaller .... Même problème

Cest pas comme ça que j vais progresser en jouant contre l IA
En meme temps je doute que tu progresses contre l'IA meme si ça plante pas, j'ai réussi a mettre 7-0 a des nains avec du pacte et 6-0 a des orques. l'IA est plus débile que sur les jeux précédents
yaouch a écrit Bon ben j viens de le prendre sur PS5
Toi tu cherches les problèmes 😇
Bon ben obligé de jouer sur la version PS4

Alors oui l IA est vraiment nullissime

Mais sur console y a pas moyen de jouer contre des adversaires ?
Tu dois avoir un mode online
Y a un mode online

Mais une fois dedans y a pas de matchmaking ou truc dans le genre

Que des ligues à rejoindre .... Des ligue de 1 coach 🤣🤣🤣
J'ai galéré au début pour trouver le ladder.
Je t'envoie ça par message ce weekend
Alors sur la page d'accueil en bas à droite t'as une icône "pre-season ladder", tu cliques dessus, tu enregistres ton équipe neuve dedans et tu peux aller te mesurer aux milliers d'équipes dans la compétition ! Dis moi si je n'ai pas été assez clair !
Si tes clair j l avais trouvé

Mais c'est que des matchs sans classement du coup ?
Et moi un match sur 2 finis en abandon 😡😡😡