schouf
partant !
Delfonics
Morrigan
t'inquiètes pas les lutéciens jouent aussi sous fumbbl
Laerthis
Ca commence bien, j'ai créé une ligue test, mais je ne la vois pas sur le site web d'administration.
Si quelqu'un est chaud pour faire des tests en parallèle, je suis preneur.
(Lors de la création, il y a aussi plusieurs types de paramétrage des rondes, mais ils ne sont expliqués qu'après validation, pas lors de la sélection).
Peut être quand elle sera démarrée ou que Yaouch m'aura rejoint 😃
(Je teste, je teste)
Delfonics
Morrigan a écrit
t'inquiètes pas les lutéciens jouent aussi sous fumbbl
Pourtant y a que Lepropre qui a répondu dans le fil dédié...😐
lepropre
Je suis le seul mec sympas de la ligue.
Delfonics
lepropre a écrit
Je suis le seul mec sympas de la ligue.
C'est pas Nicap le gentil dans votre doublette ?
lepropre
Nous sommes une doublette de gentils
Laerthis
Bon bah j'arrive pas à accéder à la ligue créée via leur site web.
Je vais tenter de bidouiller depuis la page web quand j'aurai un peu plus de temps.
Duda
Laerthis a écritBon bah j'arrive pas à accéder à la ligue créée via leur site web.
Je vais tenter de bidouiller depuis la page web quand j'aurai un peu plus de temps.
T'as bien fait la procédure qu'ils décrivent dans leur newsletter ?
https://www.bloodbowl-thegame.com/fr/blood-bowl-3-admin-tools-are-live/
Notamment sur le fait qu'il faut cliquer sur Beta tout en bas ?
Laerthis
Yes, je suis bien allé sur cette page, mais je n'ai pas la possibilité de cliquer sur le menu déroulant.
(j'ai quand même cliqué sur administrate, mais pas encore pris le temps de voir la gueule de la requête, je regarderai ça plus tard pour voir si je peu accéder ou non autrement à la page si elle existe)
Après j'ai créé une petite ligue de 2 comme ça, je vais réessayer avec un truc plus sérieux.
Sur BB3 en revanche, pareil, il n'est pas très intuitif de retrouver sa ligue. Actuellement je dois passer par la team que j'y ai inscrite.
J'ai voulu regarder le Discord Officiel, mais c'est un bordel sans nom. Donc peut être que j'y tenterai quand même une question quitte à participer au bazar général 😃 .
Laerthis
Ok, problème résolu!
Je suis un boulet!
Je créais une compétition en pensant créer une ligue mais non.
On crée une ligue, et au sein de cette dernière, on crée des compétitions.
LIGUE/pwd
LUTECE CUP/BuckLouch
(ça peut rester en clair pour l'instant, je ne pense pas que ça craigne grand chose)
J'ai créé une première compétition sur laquelle on va essuyer les plâtres, n'hésitez pas à la rejoindre avec une team à TV 1 000 000 si vous voulez faire qqs matchs pour le plaisir et me permettre de bidouiller l'interface.
Si quelqu'un d'autre est chaud pour jouer l'admin, qu'il fasse signe.
Je vais aussi essayer de voir si on peut et comment créer une team en mode tournoi (peut être que leur outil d'admin permet par exemple d'ajouter des compétences supplémentaires?)
schouf
j'ai pas trouvé ta compétition...
Laerthis
Alors essaie comme ça mon petiot Schouf adoré!
Et tu tapes bien sur la touche ENTREE de ton clavier après avoir rempli le champ de recherche (il n'y a pas de bouton pour valider).
schouf
C'est le mot de passe qui ne fonctionne pas maintenant...
Laerthis
Alors j'avais joué avec la casse, mais visiblement ca a par la suite été sauvegardé en full majuscules.
Là je viens de tout passer en minuscules : bucklouch
Si ça plante encore, on va faire un accès sans mot de passe ou sur invitation.
Dritzz
Je test ça dans l'après-midi ou ce soir sous réserve que ce soit multi support :rolleyes:
(ps5 pour ma part :mrgreen: )
schouf
Inscrit !
melphios
Je m'inscris lundi soir et si tu as besoin d'un coup de main Laerthis pour gérer le bazar je suis disponible
Dritzz
Je ne vois pas la ligue ... 😥