Laerthis
Ok, Azmogui, Schouf et Cosius ont réussi à la rejoindre!
Dritzz, t'as laissé le temps à la recherche de mouliner un peu? C'est pas forcément immédiat ni ultra speed!
@Cosius, c'est noté, merci! je te passe admin aussi.
Nous aussi on pourra exercer un pouvoir terrible quelque part!
Morrigan
j'ai rejoint 🙂
Laerthis
Cool,
On va laisser la semaine aux intéressés pour rejoindre la ligue et intégrer la compétition test avant de la lancer.
Important, vous pouvez rejoindre la ligue sans forcément intégrer la prochain compet' qui aura surtout pour but de nous permettre de tester les outils d'administration !
Duda
Laerthis a écritCool,
On va laisser la semaine aux intéressés pour rejoindre la ligue et intégrer la compétition test avant de la lancer.
Important, vous pouvez rejoindre la ligue sans forcément intégrer la prochain compet' qui aura surtout pour but de nous permettre de tester les outils d'administration !
J'essaie de vous rejoindre ce soir, si j'ai le temps !
Yaouch
Inscrit
ImperatorDei
J'essaie aussi ce soir pour voir si ça fonctionne!
martoni
ça a fonctionné je viens de tenter le coup 😉
Duda
Et faut surtout demander un Ticket pour notre ligue pour la WC - à envoyer la demande à Nacon avant le 15/02 impérativement !
Laerthis
Ok, je regarde ça ce weekend.
WE ARE THE FAMOUS NUMBER ONE FRENCH LEAGUE WITH OLIVIERDULAC INSIDE, BIG CHARISMA AND WE FINANCE LOTS OF MINIATURES, ALCOHOL AND CIGARETTES COMPANIES AND ALSO THE VERY FANCY BAR LA REVANCHE
Laerthis
Sinon je lance la petite compet' entre nous ce weekend aussi.
Je me pose des questions quant à l'évolution des teams etc, donc on va sans doute essuyer quelques plâtres!
(Mes dispos vont être un peu meilleures à l'avenir)
ImperatorDei
Inscrit !!
martoni
ça serait simple un mode tournoi sans pex et évolution?
pour la prochaine
Laerthis
En vrai ça m'intéresse bcp
Je pense que ça doit être jouable
De ce que j'ai vu des outils de gestion de ligue, on peut bidouiller les joueurs des teams de la ligue en tant qu'administrateur (en termes de l'ex, blessures déjà, comp je sais plus, j'irai vérifier).
Donc en théorie oui.
Là on va se faire 2/3 rondes comme ça histoire de voir ce que ça donne et après on tente le format tournoi en mode Lutèce Challenge si vous voulez (on vise fin Février pour ça, ou alors en parallèle, c'est jouable aussi, on peut faire plusieurs compétitions)
martoni
enfin dans tous les cas j'en suis 😉
merci de t'en occupé
Laerthis
Alors de mes tests il ressort que ca semble faisable mais :
- pas d'inducement gérable en l'état
- nécessite que les coachs fassent de leur mieux pour simplifier la vie des admins
- nécessite une création d'équipe un peu folklorique en deux temps (cf point précédent)
En gros, il faut créer une team avec 11 joueurs pour pouvoir l'inscrire.
Derrière, les outils d'admin permettent :
- de rajouter de la treso aux teams
- de rajouter des points d'expériences aux joueurs un par un (c'est jouable mais ça peut vite déraper selon le nombre de coachs et comment ils font pour simplifier la vie des managers de la compétition)
Yaouch
Ça se fait pas tout seul
Genre championnat a 7/8 matchs et l inducement et les comp se font tout seul ?
Laerthis
Si si pour une ligue.
Là on discutait d'un mode tournoi avec Martoni 🙂
martoni
je vous suis!!
merci pour la recherche, à voir en effet faut que cela soit simple à gérer et à comprendre pour tout le monde...
Laerthis
Compétition démarrée!
On va tenter quelques matchs.
Y'a rien à gagner d'autre que le plaisir de casser la figure des copains hein 😃
Laerthis
Pour rappel les matchs du premier tour sont
Laerthis - Galadjinn (programmé)
Azmogui - Martoni
Schouf - Melphios
Prysm (Morrigan) - Cosius
Aller aller, on s'active, qu'on en fasse 3-4.