lepropre
Je vais relancer une autre de ces petites compétition bon enfant.
Vous préférez quoi ?
- Format tournoi ? Comprendre avec reset de l'équipe à chaque match
- Format ligue ? Comprendre avec Evolution d'équipe.
Ashrame
sur bb2?
bon ok je sors :/
j'aime bien le format tournois, ca nous rappelle ce qu'on ne peut plus faire ...
lepropre
Ok Boomer !
Espèce de vieux qui me parle de BB2 quand BB3 arrive !
Ashrame
t'as vu qu'avec l'achat du jeu en boite tu as un acces à la bêta?
lepropre
Oui mais je compte pas acheter la boite de jeu.
Je suis pire qu'un Boomer je suis un Neandertal
pixmen
Plutôt pour le format tournoi, pour changer. On peut faire une ronde suisse à Fumbbl ?
lepropre
Oui
Azzroag
peu importe j'en serais 🙂
Skarlan
pareil, un format tournoi me plait bien.
surtout s'il a des tiers.
De plus en 3-4 match, le roster n'évolue pas assez à mon goût.
Budmilka
Tournoi aussi
pixmen
lepropre a écrit
Oui
Alors partant pour un tournoi par ronde suisse.
Crouch
Plutôt intéressé par du format tournoi également 🙂
Crouch
Du coup en prenant le temps de lire les réponses, quelques questions se posent..
Si tout le monde dit tournoi, c'est juste pour te faire sentir que ta compétition en mode ligue c'était vraiment une idée toute naze ? T'aurais fait une compét en mode tournoi, on aurait tous dit ligue tu crois pas ?
Azz qui dit qu'il s'en fout : c'est pas un peu arrogant cette façon de dire que bon, peu importe le format, de toute façon il nous roulera dessus ?
Les gens qui proposent des rondes suisses : y en a pas qui auraient peur de se faire éliminer des fois ?
Et les gens qui nous parlent sans arrêt de BB2, ils ont pas un peu la rage de voir qu'il y a une nouvelle édition qui va sortir, et qu'il va falloir raquer à nouveau (sur PC et sur plateau, ces gens sont vraiment des pigeons.. ah merde, on me dit que j'ai déjà acheté BB1 et BB2 sur PC également, oubliez ce que je viens de dire..)
Ce message était offert par le F.I.E.L, front inutile des exécrables lutéciens
Nabolo
Tournoi !!!! Quelle idée génialle !!! 😃
lepropre
Alors j'ai une idée de compétition mais je ne suis pas sur que cela vous intéresse.
L'idée serait de créer un pool de rosters puis de tirer quel coach le joue pour la compétition.
Mon problème étant de trouver un système pour que les petits malins qui sont ici (que j'embrasse au passage) ne s'amusent pas à faire des rosters bien pourris pour que quelqu'un d'autre se les tape.
Ca vous dirais ?
Peegee
Tournoi c'est super !
Est ce que les règles 2020 sont implémentées dans Fumbbl ? Ou tu parles de BB3 le jeu vidéo ?
Bref partant pour tout, je suis en mode boot camp en ce moment pour me mettre au niveau.
Aredhel
en meme temps si les petits malins se disent qu'ils ont une chance de le jouer leur roster a la con, ca va ptet les calmer 😃
lepropre
Alors les règles de BB2020 sont actuellement pas disponibles sur Fumbbl mais je pense que le site va y passer puisque le créateur du site a parlé de toutes les idées de changement qu'il avait suite à BB 2020.
https://fumbbl.com/p/blog?c=Christer&id=23178
BB3 : j'ai pas
Et sur l'idée de jouer un roster créé par un autre ? Ca vous dis ?
Ou imposer la race par tirage au sort mais avec des systèmes de tiers pour équilibrer le tout ?
Budmilka
Le risque de jouer le roster d'un autre c'est que si tu tombes sur le(s) roster(s) que tu ne veux vraiment pas jouer, est ce que le joueur va se motiver à jouer ses matches dans les temps ? C'est un risque de faire trainer la compèt et d'en avoir un qui dira "ah bah en fait j'ai pas le temps quelqu'un peut me remplacer?"...
pixmen
Perso je suis contre le roster aléatoire