Nabolo Egalement contre le roster aléatoire ! Ici, les rosters spéculatifs pour l'année prochaine : https://fumbbl.com/help:BB20RaceStrategy
lepropre Heu vue que je viens de faire ma proposition et que vous vous êtes inscrits Pixmen et Nabolo. Qu'est ce qui vous gène dans le roster aléatoire ? Car la vous avez dis oui à ce que j'appelle du roster aléatoire --> Ne pas choisir son roster mais on le compose comme on veut. Du coup suite aux commentaires de Pixmen et Budmilka, Nabolo étant arrivé trop tard mais c'est pareil j'ai quand même décidé de tirer deux rosters pour laisser un choix minimum.
Laerthis De l'alea à choix au pire. Tu tires des familles de trois rosters (démerde toi), comme ça ça laisse à chacun un peu de choix sur celui à prendre? Et chaque joueur monte le sien (ça évite de se retrouver avec un roster qui ne conviendrait pas à son style de jeu --> tout le monde ne joue pas Amazones comme Scarabée par exemple). Franchement entre les cours et la peinture, j'ai pas des masses de temps mais je suis en gros manque de BB. J'hésite à vous rejoindre.
pixmen @lepropre, tu vas tirer 3 roster aléatoires pour chacun et on pourra en choisir un c'est ça ? Si c'est ça, c'est bon pour moi.
pixmen lepropre a écrit Oui du coup 3 Super. Parceque clairement, il y a des rosters que je ne veux jamais jouer ou essayer. Ça me ferait chier des les jouer (Nains, amazones, etc...) et je préfère peindre à la place :p