Skarlan C est le nouveau rosters bas fond avec 1 coureur, 1 blitzer, 1 lanceur et 3 ratmen Euh le +1 mvt a l homme arbre, C est pas réservé aux tiers 4?
Scarabée Skarlan a écrit Euh le +1 mvt a l homme arbre, C est pas réservé aux tiers 4? C’est son équipe de ligue 😄 Il est fort _nico_, il a piraté Fumbbl.
pixmen Lepropore, vu qu'on est un nombre impair, tu as moyen de supprimer mon inscription ou c'est trop tard ? Je crois que ça va être juste pour moi au niveau timing...
Grotngrom lepropre a écritC'est volontaire. C'est pour que Nico puisse jouer son match de ligue contre Aredhel. C'est une réponse à ma question sur le roster underworld ça ? Je fais quoi du coup ? (je joue undead ? 😉)
Laerthis Skarlan t'avait répondu 😉 . Le roster UW a changé, désormais tu as accès à : 1 Coureur 1 Blitzer 1 Passeur 3 TQ. (avant c'était 2 Blitzers, 2 passeurs, 2 TQ)
Laerthis J'ai presque fini mon roster (je vais tester les necros avant qu'ils ne changent la compo de l'équipe!). J'ai essayé de caser une star (car je les adore), mais c'est dur. Donc on part sur un roster classique, j'ai plus qu'à trancher si je mets lutte ou dodge à mon deuxième loup et je valide.
Ashrame essaye de mettre whilem a la place des deux loupiots, il y a la place normalement (en général pour caser une star tu abandonne les deux positionnels qu'elle est censé remplacer)
Grotngrom Bon, bah du coup je suis parti sur des MV... Merci de me dire si j'ai fait tout comme il faut pour la création de l'équipe.
Pilaf Donc si j'ai bien suivi, Pixmen est un gentil qui me laisse sa place ????? Si c'est le cas, je lui devrai une bière à un tournoi et j'attend mon tirage au sort. XD Si j'ai mal lu, ben je continu ma recherche d'un joueur.
Pilaf _nico_ a écritFranchement t'es pas sympa t'aurais pu lui tirer un truc plus affreux. Khemri halflings ogres Au choix, je préfères ton tirage. 😃