Scarabée lepropre a écrit Nico a eu un tirage de chattard. Non non, il voulait dire qu'il préférait avoir "Khemri halflings ogres". Allez zou ! Accordé 🙂 Comment ça j'ai aucun pouvoir ? Allez, soit chic Lepropouné !
lepropre 10 rosters validés sur 22. Pensez à faire vos équipes et pas à la dernière seconde. Sinon Nico va pouvoir se faire humilier en jouant un power roster.
Nabolo Ainsi que les Hulks Hogans ! Il faut leur ajouter une skill par contre (j'ai trouvé pour l'Ogre, mais pas pour la deuxième skill du catcher) Merci !
Pilaf Nabolo a écrit Ainsi que les Hulks Hogans ! Il faut leur ajouter une skill par contre (j'ai trouvé pour l'Ogre, mais pas pour la deuxième skill du catcher) Merci ! Il fallait lui donner une double en plus
Nabolo Ah ouais je suis neuneu j'avais pas capté le système. J'ai corrigé, normalement je suis prêt !
Morrigan pas sûr d'avoir tout saisi, mais j'ai créé mon équipe tv1100 avec 11 joueurs minimum, les RR etc... (tiers 2) donc il me reste 150k pour les compétences (1 seule double) soit: 1 double :30k 6 simples: 120k sachant que je ne prendrai pas de champion, ils sont pas fou pour pacte je trouve ? j'aurai quand même une question la compétence double on peut l'utilisé sur un des big guys ?
Scarabée Morrigan a écrit j'aurai quand même une question la compétence double on peut l'utilisé sur un des big guys ? La double c’est obligatoirement sur le gobelin quand ton pseudo commence par Mor et fini par rigan. Après tu peux tricher et la mettre sur un BG, oui.
Peegee On fait comment pour valider son roster ? Il me semblait avoir soumis mon équipe pour approbation.
Morrigan Bon, mon équipe est prête, j'ai réussi a ajouter les comps, j'ai sauveagardé mais même en refresh elle n'apparaissent pas sur les joueurs, pourtant elles y sont . Des idées ?
Pilaf Peegee a écritOn fait comment pour valider son roster ? Il me semblait avoir soumis mon équipe pour approbation. Tu va dans la section team de la compet lutece et en bas, tu fais "apply for membership"
lepropre Azzroag et Morrigan vous avez postulé à Lutèce au lieu de Lutèce compétition. Postulez ici : https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=13090&p=teams