Louis X
Faut pas vous chafouiner pour un neuneu et un connard 🙂
J'en connais un qui va rester à le porte du LB4 moi :mrgreen:
scampi
bah...
y'en a un surtout qui met de l'huile sur le feu... Mais faut pas s'inquiéter, il est comme ça à tout sujet!
Louis X
D'ailleurs, il t'appelle disciple. J'ai trouvé ton intervention trÚs adulte. C'est louche pour un joueur LutÚce :mrgreen:
Eddie
Au passage, t'as mal traduit les carac' du Rat Ogre, en français ça donne :
M8 F6 AG3 AR9 (et oui, t'as pas tenu compte du passage à l'â?¬uro) 😃
scampi
Ben tu sais, ce mec m'a apporté l'illumination, faut dire!
😉
Kool
:lol: cela dit tu as bien cadre la bete ^^ et son principe de rethorique... le plus dur la dedans etant d'etre dans un bonjour pour ne pas tomber dans une vrai boucherie...par ce qu'il a une facheuse tendance a ne pas lacher le morceau et faire en sorte que tu en rajoutes alors que tu cherches a mettre fin au debat
Ace
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire chez vous pour vous féliciter du magnifique travail que vous avez fait et aussi parce que j'en avais raz le bol d'entendre les disputes inepsiques de FBB.
PS: Merci à Louis X de son soutien et d'avoir transmis le message.....
laraigne
bienvenu à toi! 🙂
tu viens d'où en Auvergne?
Ace
Merci de l'accueil
CLERMONT FERRAND -depuis qu'un an- j'essaye de mettre en place ;-)
laraigne
A quand le tournoi à Clermont?
Kool
Ace rabat-joie :mrgreen:
tien j'ai de la famille a chanat sur les hauteurs de clermont ^^
scampi
Je m'attendais parfaitement à voir pleuvoir les critiques ( et pas les avis calmes, posés et parfois fondés) sur la traduction. C'est pourquoi j'ai réfléchi à la proposition de Thebs de la "publier" où on voulait.
J'ai fini par le faire sur fbb considérant que, aprÚs tout, bien des coachs seraient ravis d'en disposer. Et que finalement, les abrutis on les subit de toute façon tous les jours.
On connait sur fbb parfaitement les troubles fêtes. Ce qui est regrettable c'est que ces derniers entrainent trop souvent le débat sur une pente détestable et arrivent à leurs fins en "s'amalgamment" à des personnes qui présentent un avis parfois de façon peu "diplomate" mais pas forcément avec des arriÚres pensées négatives.
Bref!
Ace
@ laraigne : je sais pas encore mais en général la Goblin Fever c'est en Octobre.... à suivre leur site est en vrac, faut se déplacer pour avoir des info, pff...
@kool : salut... ouaip ça me file le mourron, des mecs qui s'ennuient chez eux et qui passent leurs nerfs sur la toile...
heu !! s'il te plait c'est Monsieur rabat-joie 😉 Bon d'accord la prochaine fois j'irais pas faire la police chez FBB:rolleyes:
Ace
scampi a écritJe m'attendais parfaitement à voir pleuvoir les critiques ( et pas les avis calmes, posés et parfois fondés) sur la traduction. C'est pourquoi j'ai réfléchi à la proposition de Thebs de la "publier" où on voulait.
J'ai fini par le faire sur fbb considérant que, aprÚs tout, bien des coachs seraient ravis d'en disposer. Et que finalement, les abrutis on les subit de toute façon tous les jours.
On connait sur fbb parfaitement les troubles fêtes. Ce qui est regrettable c'est que ces derniers entrainent trop souvent le débat sur une pente détestable et arrivent à leurs fins en "s'amalgamment" à des personnes qui présentent un avis parfois de façon peu "diplomate" mais pas forcément avec des arriÚres pensées négatives.
Bref!
Donner à manger au troll, ça fini par devenir une habitude chez certains joueur de Blood Bowl FBB :lol:
Kool
n'empeche que flora marque 1pt avec rafu je trouve?
Ace
Kool a écrit
n'empeche que flora marque 1pt avec rafu je trouve?
Rafut c'est pas mal, oui ça colle bien à l'image que l'on se fait de l'action
scampi
mais flora fait partie des mecs sympas 😉
Louis X
Raffut c'est bien mais ça parle qu'aux gens qui font du rugby non ?
scampi
mdr!
ça va s'empoigner entre les adeptes de "perso" et les adeptes de "rafut"!!!
le foot un sport de gentlemen apprécié par des brutes, et le rugby, sport de brutes appréciés par des gentlemen!!! (joke inside)
Y'a des hooligans dans le rugby? 😉
Plus sérieusement, peut être faut il s'en tenir à une traduction "littérale" des termes et dans le "corps" de la description de la compétence, présenter à titre d'exemple parlant aux néophites et aux amateurs les termes usités par les amateurs? Tout comme on trouve souvent dans les dico?
Louis X
Moi je crois surtout qu'il faut arrêter de se prendre la tête. On ne va pas commencer à prendre l'avis des 50 millions de gars de FBB que personne n'a jamais vus en tournoi. 😉