Petite séance de questions réponses du lundi matin pour se mettre en forme pour la semaine :
De kadu-c :
A la limite, faudrait faire une page à la fin du LRB 5 avec la liste français/anglais des compétences et des termes utilisés dans le jeu (comme c'était le cas dans le LRB 4) pour que tout le monde se comprenne.
> Câ??est prévu et même déjà prêt VO vers VF et inversement.
Mais j'ai relevé quand même 2 gros trucs:
> Je regarde ça de suite
Y a plein de fautes d'orthographe ou d'accord, m'enfin bon...
> Notes les ! Ce post est fait pour ça !
A ce propos, si vous indiquez des fautes genre : p.23, 2Úme paragraphe, « pourir le Prezâ?? » devrait être « pourrir le Prezâ?? », pensez à ne pas tenir compte des deux premiÚres pages de couverture du doc (en gros référez-vous à la numérotation réelle du doc et pas aux numéros de page du PDF).
De Nikolaï 5 :
BientÃŽt une version avec le Background.
> Lâ??est presque prêt aussi mais là au niveau fautes dâ??orthographe et dâ??accords, câ??est le summumâ?Š:rolleyes:
De Le Prez :
Y a une erreur sur un Inducement. les apo locaux a 50k en Vf et 100k en Vo
> Affirmatif je lâ??avais modifié dans la description (p.49) mais pas p.28 dans les choix
De Louis X :
Loner c'est solitaire. Perso ça n'existe pas dans le dico. Pas la peine de s'y accrocher. Et si en plus c'est rien du tout alors le changer, ça coûte rien.
> Ok ok. La fonction rechercher/remplacer va faire chauffer le processeur de mon PCâ?Š
Bête sauvage. C'est pas plutÎt animal sauvage ?
> Ouais dâ??ailleurs mon dico en ligne (
http://www.wordreference.com) me donne aussi ça. Voir ci-dessus.
Pour le Sgt : dÚs que tout a été intégralement relu et corrigé, je te fais parvenir tous les éléments dont tu as besoin en format copier/collable.