scampi bien, j'ai imprimé les rÚgles ( en vo) mais il me manque la page 28... alors, comment puis je faire pour impimer uniquement cette page? et tant qu'à faire, imprimer les rÚgles en vf, mais en zappant les deux premiÚres pages car, en bon coach nain qui se respecte, j'ai pas envie de vvider ma cartouche! sale rapiat! merci ps: pour une fois que je dis pas de c...ries... 😉
Louis X Y'a un menu imprimer sur ton ordinateur (même les TO7) qui permet d'imprimer tout, des pages au choix ou plusieurs pages de suite.
bosk Louis X a écritRead The Fucking Manual J'ai failli mettre ça aussi. :mrgreen: Oui ça je sais, mais c'est ce que cela vient faire dans ce fil aujourd'hui qui est la cause de mon interrogation.
Sgt Taliesin bosk a écritLouis X a écritRead The Fucking Manual J'ai failli mettre ça aussi. :mrgreen: Oui ça je sais, mais c'est ce que cela vient faire dans ce fil aujourd'hui qui est la cause de mon interrogation. Grosso merdo tu lis le mode d'emploi de ton imprimante et/ou de ton OS.
Grim Cool la LRB 5 en français, mais vous parlez tous d'une version définitive ou de la version beta produite par Thebs il me semble? Grim
Tristelune Le lien ne fonctionne plus, c'est possible de régler ça ? Que je puisse m'imprimer la dernière version in French :p
thebs Tristelune a écritLe lien ne fonctionne plus, c'est possible de régler ça ? Que je puisse m'imprimer la dernière version in French :p Normal comme on revenu en arrière le lien est resté sur la V4 Voir le premier post pour la V5 et bientôt une V6...