pedro bon ben les photos rendent vraiment pas bien le blanc est tout saturé :/ vous avez des techniques pour faire des photos cool? sinon le concept du casque c'est une sorte de seau coupé en deux (d'ou l'anse qui passe sous le pif) avec une lanière enfin un truc dans le genre quoi 🙂 pour la bestiole je me suis pas foulé, une couche de black templar contrast j'ai passé plus de temps sur les yeux 😛
Duda Ah autant pour moi ! C'est vrai que prendre en photo les figs - surtout s'il ya du blanc dessus - c'est vraiment hard ! 🙂 Pour le "sceau", du coup j'ai regardé sur le site de GW. J'comprends mieux 😉
pedro Ah ca y est, j'ai trouvé 🙂 Quelqu'un a les decalc de la boite des gouged eyes a me filer? spécialement les tetes cornues blanches en bas a droite de la photo?
Aardvark pour tes photos peut-être qu'avec un bon éclairage naturel pas trop violent et sans flash ça passerait mieux. mais après c'est vrai que c'est toujours délicat avec un smartphone où l'on ne contrôle que peu de choses pour la prise de vue. peut-être que la désactivation du flash auto ou un changement pour un programme qui ne l'utilise pas serait une bonne idée. après, je dis ça, je ne dis rien... c'est juste une idée... en ce qui concerne la grosse épaulière c'est vrai qu'un travail de rouille et/ou de salissure dessus serait un gros plus le tout avec un gros numéro peint à la main, peut-être sali et dégradé lui aussi, serait une très bonne idée. sur ce point je rejoins tout à fait Duda. d'ailleurs tu pourrais aussi t'essayer à la même chose sur le "bec" de l'autre gob... quelques éclaircissement et salissures irréguliers sur le t-shirt et le slip de tes figs pourraient rendre bien également. il faut dire que les pôvert' ne sont pas vraiment très propres ni soigneux de nature et je pense que cela devrait ressortir dans la peinture de ce type de figs. Si tu as un peu d'encre ou lavis brun clair ou dilué sur ces surfaces cela pourrait aussi aider à rendre le truc un peu sale sans trop de complications. là encore c'est juste quelques idées en l'air...
pedro Allez... fin de la série des Gobs 🙂 (bon il manque les numéros et quelques decalco 😛) J'ai essayé une technique différente pour ls photos... je sais pas si c'est mieux 😛
Aredhel c'est la classe!! (sauf la 1ere phot, j'aime pas le rendu.. de la photo) mais c'est superbe... tu joue gobelins l'année prochaine :p
Aardvark il est clair que le rendu photo est bien meilleur pour répondre à ta première question. ensuite le rendu global est franchement bon pour tes gobs j'attends de voir le rendu des ON. je maintiens cependant qu'un petit éclaircissement de certaines arêtes serait un gros plus dans la qualité de ce rendu.
pedro yes c'est verni... a la bombe... (on voit quelques goutelettes quand meme :/) sinon jsuis chaud 😃
pedro je relance d'un trollito 🙂 ya encore probablement encore un peu de ruc a faire ... mais la j'en avait marre alors je l'ai vernis et soclé 😛
Duda Magnifique Pedro ! Tout en contrast ou t'as quand même fait des éclaircis avec de la peinture classique (la peau par exemple) ?
pedro @duda : la peau, les lanieres et tout ce qui est os (cranes, os et cranes de bouc aux pieds) en contrast effectivement eclaircis avec de la peinture normale vive la snabite leather... je me ferais plus jamais chier pour les lanieres en cuir 😃 @Laerthis... je diras dans les 5-6h... je pense que c'est mon max ever d'ailleurs