schouf Bravo bravo Mr Pedro Ce que vous faites avec vos Petits doigts et pinceaux C'est trop joli et très beau. Arthurin Bo (blitzer du Charleville-Mezières Football Club)
pedro le vrai probleme de cette fig c'est qu'elle est sur 2 plans... le plan du corps et des bras et le plan du corps et des jambes, et pour stocker ca ca va etre chaud... surtout dans une mousse Feldher :/
Laerthis L'effet est vraiment ouf. Tu peux nous lister tes mélanges et/ou contrast utilisés ? Merci 🙂
pedro pour la peau je suis parti sur une base de contrast skeleton horde ... je sais plus si c'etait dilué mais probablement pas apres j'ai mis du contrast warp green dilué (1 pour 4 ou 5 je dirais) sauf pour la face pour les "cheveux" j'ai rajouté du contrast gryph hound dilué (1 pour 4 aussi) et eclaircis de la peau avec mes deux pots de chair clair que j'ai : elben flesh de army painter puis chair claire de prince august sur la face jai utilisé que le dernier cité dans la bouche j'ai voulu tester le blood angel contrast avec eclairci au rose Tout ce qui est os est sur du skeleton horde avec quelques petits eclaircis mais pas trop (sauf les pointes des poignets ou je suis allé jusqu'a blanc cassé) le pagne j'ai mis du quickshade soft tone (army painter) dilué directement sur la sous couche et apres eclairci au blanc cassé le bleu c'est du azul real de vallejo, ombré et un peu eclairci : ca meriterait probablement plus d'eclaircissement mais j'ai peur de pas maitriser le dégradé
pedro Les premiers BO (les plus simples peut etre 😛) tiens je me rencontre que j'ai oublié les ongles sur 2 des 3 figs :mrgreen:
Aardvark excellent rendu. Dommage que la peau ne soit pas un tantinet plus sombre pour un vrai rendu de peau d'orc noir peut être qu'un peu de chocs/rayures/rouille/aspect vieili sur les pièces d'armure pourrait améliorer les choses car ,si l'on suit le fluff, on ne peut pas dire que les orcs et gobs, même noirs et plus disciplinés, sont des grands champions de l'entretien. mais je fais exprès de finasser car on peut toujours faire mieux. le résultat que tu as obtenu est cependant excellent et très propre.
Aardvark lepropre a écrit C'est juste beau et perso j'admire vraiment le boulot sur les yeux. il est vrai que sur ces figurines les yeux sont particulièrement bien rendus et réussi, ce qui n'est pas le cas de tout ce que j'ai pu voir. moi j'ai du mal à arriver à un tel résultat Bravo Sir.
pedro J'ai un peu de mal a me motiver pour peindre en ce moment, mais bon j'ai sorti ca recemment pour Marvel United et j'ai fini par y jouer en plus 😃 le jeu est plutot casual mais assez cool en fait 🙂