lepropre
Question que je sache si je suis le seul à avoir des concepts à la con.
Aredhel
déja est ce qu'on joue cette année? 🙂
Duda
En plus, y'a déjà le socle... :mrgreen:
Laerthis
Hahahaha
Aardvark
pas encore d'idée mais certainement pas un truc que j'ai déjà joué ou que vous m'avez déjà vu jouer, histoire de changer.
après, entre le choix de l'équipe, celui de son concept et celui de son nom c'est une autre affaire.
Tout ce que je peux dire c'est que cela ne formera pas le développement alternatif du sigle du nom d'une équipe de foot réelle comme je peux régulièrement le voir chez certains membres ici tous les ans... 😉
Aardvark
l'autre question pourrait être à quoi va-t-on jouer l'année prochaine?
parce que si ça continue BB ne sera plus adapté aux nécessités et contraintes que nous aurons.
vues les archives de la Lutèce je vous informe que j'ai à ma disposition une bonne trentaine de circuits formule Dé et une vingtaine de voitures si cela intéresse quelqu'un.
sinon je suis aussi ouvert à tout autre jeu.
Ashrame
bouarf on joue en quoi l'année prochaine?
bb2020?
lepropre
BB2020
Aardvark
ca veut donc dire que la liste des rosters disponibles va être réduite par rapport à celle qui était dispo en BB2016?
lepropre
Teams of Legend inclus.
Azzroag
aucune idée franchement. j'ai à peine lue les règles de BB2020 de toute façon
Laerthis
Azz, c'est le moment de t'essayer à du nouveau !
Nouvelles règles, nouveau roster, go minus !
En plus ils ont été boostés !!
Ashrame
noble / bas fonds / halfing / lezards ou slann ou ama ... ca fait une longue liste (je pourrais sylvains aussi , j'aime bien les sylvains)
Morrigan
moi aucune hésitation, se sera orc noir ou ama ou snot ou skaven , mais je me laisserai bien tenter par les bas fonds
lepropre
:lol:
lepropre
En ce moment j'ai envie de jouer mon équipe de Leprechauns.
Du coup j'hésite entre :
- Halfling
- Gobelins
- Nains : Toutes les comp au hasard
- Nains : Garde / Ecrasement.
cosius
tellement de choix intéressants...!
humain aggro avec la baisse du coût des champions, elfe cheaté avec la table de blessures bien sauvage qu'ils ont pondu... ou probablement orc 🙂
Morrigan
Est ce que notre ami Cosius pourrais nous donner son avis sur les black ork 🙂
et que penses t'il de l'équipe ork avec les ork noir 5 de mouv :mad:
Budmilka
Azzroag a écrit
aucune idée franchement. j'ai à peine lue les règles de BB2020 de toute façon
Vu les nombreuses différences avec la précédente mouture, je suggère fortement aux personnes qui n'ont pas (ou à peine) lu les règles de faire des matches d'Open pour bien se familiariser avec cette édition.
PoireAbricot
J'ai pas trouvé qu'il y ai tant de différences que ça ou c'est moi ?
Certes les prix des joueurs ont changé, quelques modif de positionnel comme les ON à 5 en mouv, et les carac de passe.
Sinon c'est quoi les 2-3 grands changement ?
- L'aggro devient un chouille plus vénère,
- Du nerf sur Clawpomb
- Possibilité d'enjamber un joueur
Tout ça pour dire, dès que possible je rejoue au Blood Bowl, peu importe avec quoi.
Même nain si ça peut permettre de rouvrir les bars !