Aardvark a écrit
vous noterez la modération dont je fais preuve dans l'expression de mon ressenti.
Alors non. NON je ne vois pas "la modération" dont tu fais preuve.
J'essaye de voir, de comprendre pourquoi voire comment, mais je ne comprends pas ce que tu dis.
Elle est où ta modération? Tu te trouves vraiment mesuré? à l'écoute des gens ? empathique ? tu as l'impression d'essayer d'arrondir les angles ? tu fais des efforts ?
Je veux bien que la "vérité" soit relative, mais là ça frise le trumpisme et l'aveuglement perso, à ce propos je te conseille le livre : "votre cerveau vous joue des tours".
Je vais prendre un exemple pour étayer mon propos :
Tu ne t'entends pas avec certains membres, tu ne les aimes pas, ils ne t'aiment pas. Bon ça arrive , avec toi ça arrive beaucoup, mais passons, prenons l'exemple SSB.
Il propose de faire un test des nouvelles règles chez lui ou assimilé. Tu demandes à venir, à participer. C'est surprenant de la part de quelqu'un qui écoute les autres, les respecte et cherche a arrondir les angles. Tu sais ce que ta proposition va engendrer, mais tu le fais quand même. Au lieu de faire profil bas, tu viens, sachant que ça va polluer le post. Tu n'es pas une victime, tu n'es pas respectueux des gens et de leurs sentiments.
Ce que je propose pour éviter de diverger : le propre peux-tu renommer ton post avec "en championnat" Aardvark tu n'as qu'a faire un post sur l'open, si bien sûr tu souhaites jouer en open.