Scarabée J'avais pas posté depuis un bon mois. Le forum était bien calme en mon absence. Je vais me remettre en question... Nan je déconne, je vais changer mon avatar et mettre un diablotin !
Aardvark au sieur Ashrame: si je poste ici c'est justement que j'ai l'intention de jouer en championnat. que toi tu le veuilles ou non n'est pas mon affaire. Que cela en dérange certains n'est pas mon affaire non plus. Par contre que certains qui ne sont pas au bureau veuillent imposer un point de vue défavorable à mon sujet est une autre affaire contre laquelle je m'oppose de toutes mes forces. en d'autres termes je n'accepterait d'exclusion du championnat que si elle émane du bureau avec justifications à l'appui. d'autre part, je considère qu'une minorité qui s'exprime ici est seule à s'exprimer ouvertement contre moi. cela ne représente pas la majorité des membres de l'association. donc pour moi ce type de décision devrait plus relever d'une décision en ag que d'une décision prise par le bureau.
Duda Aardvark a écrit en d'autres termes je n'accepterait d'exclusion du championnat que si elle émane du bureau avec justifications à l'appui. La bonne blague :lol:
lepropre Le bureau n'a pas a justifier ce genre de décisions. Vous êtes libres de présenter des listes concurentes. Dans tous les cas AAA Budmilka t'avait fait un mail explicatif pour cette année 2020-2021.
Scarabée Président de la Lutece, ça doit pas être simple tous les jours... Heureusement qu’il touche des stock-options !
Aardvark lepropre a écritLe bureau n'a pas a justifier ce genre de décisions. Vous êtes libres de présenter des listes concurentes. Dans tous les cas AAA Budmilka t'avait fait un mail explicatif pour cette année 2020-2021. je n'ai pas reçu la réponse en question. tout au moins dans ma boite privée du forum.
Azzroag plus sérieusement donc sur le vrai sujet de ce post : j'ai une très belle équipe d'orques que je n'ai quasi jamais joué. Idem pour des gobelins magnifiques. mais bon ya le temps malheureusement 🙁
Laerthis Azz en gob, avec le boost des minus (et des Starplayer...) il va en tataner plus d'un! Go go go!!!
Ashrame Duda a écrit Sinon moi, j'comptais jouer Bretonniens la saison prochaine... Nobles ou Bretos?
Duda Ashrame a écrit Duda a écritSinon moi, j'comptais jouer Bretonniens la saison prochaine... Nobles ou Bretos? c'est quoi Nobles ?
Louis X schouf a écrit Moi, je vais essayer de jouer "mieux". 😉 Vlus dîtes ? La mer Noire ? C'est non ! :lol:
lepropre schouf a écrit Moi, je vais essayer de jouer "mieux". 😉 J'aimerais pour ma part que tu arrêtes les vols de match!