Aredhel le sergent me l'avait offert gratos a l'epoque 😃... comme quoi l'inflation.... (ou l'enflure au choix)
Yugxul Ashrame a écrit Te reste à envoyer tes trois rosters jeune vieux joueur En toute logique, cela est actualisé. J'aurai bien payé 200 balles aussi, mais ça aurait été con de se priver d'avoir l'occasion de tous vous pexer (on peut toujours rêver...) 😃
Ashrame Aredhel a écrit le sergent me l'avait offert gratos a l'epoque 😃... comme quoi l'inflation.... (ou l'enflure au choix) j'ai refusé l'option gratos ... ou plutot de payer en nature ...
Aredhel Ashrame a écrit Aredhel a écritle sergent me l'avait offert gratos a l'epoque 😃... comme quoi l'inflation.... (ou l'enflure au choix) j'ai refusé l'option gratos ... ou plutot de payer en nature ... j'avais déja payé.. presque en nature.. il m'avait démonté la team a coup de 12/12 :/
Yugxul Ashrame a écrit Te reste à envoyer tes trois rosters jeune vieux joueur Salut Ashrame. Du coup, c'est bon pour la réception des rosters?
Ashrame Hey je ne suis pas dans l’orge corrompue moi ! J’étais dans la liste concurrente avec aardvark (ne jamais prononcer trois fois son nom sinon vous l’invoquez ) !
Yugxul Ashrame a écritHey je ne suis pas dans l’orge corrompue moi ! J’étais dans la liste concurrente avec aardvark (ne jamais prononcer trois fois son nom sinon vous l’invoquez ) ! Oh putain la boulette... Je vais déjà me faire repérer avant d'avoir pu tenter de honteux dessous de table.
Aredhel en meme temps ashrame ... le seul dont faut se mefier des paiement en liquide ici... c'est le doc :p
lepropre Je suis à jour des cotisations (Si problème merci de me faire un message) Sinon pour les virement Paypal faites un virement à un ami si possible. Ca évite de filer 0,5¤ à Paypal.
Aredhel lepropre a écritJe suis à jour des cotisations (Si problème merci de me faire un message) Sinon pour les virement Paypal faites un virement à un ami si possible. Ca évite de filer 0,5¤ à Paypal. (et si en plus c'est moi l'ami en question!!)
lepropre Je viens de faire une mise à jour des paiements que j'ai reçu. Rappelez vous pour Paypal. La Lutèce est votre amie !
Budmilka Aredhel a écritt'es sur de ta liste? je vois plus de melphios, ni notre grand prézident.. ni greedo 🙂 Ouais je confirme : je me suis fait zapper... 'culé