Duda lepropre a écrit Mise à jour des données. Visiblement, j'pue toujours autant :mrgreen: Pastis quand même ! (encore 2 jours !)
lepropre Duda a écrit lepropre a écritMise à jour des données. Visiblement, j'pue toujours autant :mrgreen: Pastis quand même ! (encore 2 jours !) Qui êtes vous monsieur ? Le gars qui m'a battu l'an dernier ? Si vous croyais que vous allez vous en sortir ainsi !
bosk Duda a écrit lepropre a écritMise à jour des données. Visiblement, j'pue toujours autant :mrgreen: Pastis quand même ! (encore 2 jours !) Non mais les russes on les fait patienter, c'est normal 😃
lepropre Sois pas insultant c'est pas un russe mais un Polack. En plus il envoi sa cotise directement sur mon compte en banque et il croit que je vais tilter que c'est une cotisation et pas un pot de vin.
Louis X Je me vois pas dan la liste alors que j'ai acheté un pack Premium à Lepropre avec place garantie en play-offs. :mrgreen:
bosk Louis X a écrit Je me vois pas dan la liste alors que j'ai acheté un pack Premium à Lepropre avec place garantie en play-offs. :mrgreen: Mamar l'avait acheté, on lui avait donc conseillé de jouer nain. On sait ce que cela a donné. :lx:
_nico_ Je propose qu'à partir de la j5 on applique 1td de pénalité aux coachs qui n'ont pas payé la cotiz
Aredhel schouf a écrit Lors de ma J3 j'ai filé ma cotiz à Mr le président, et je ne suis pas dans la liste... il avait pris ca pour un pot de vin c'est pour ca
LeLiquid J'avais envoyé les sous mais pas dans la liste. C'est le moment de sortir un RENDS L'ARGENT ou bien c'est trop tôt ?
Decksign Budmilka a écrit Z'avez remarqué que vous postiez dans le sujet "Cotisations 2021-2022" ? Peu importe, ce qui compte c'est de pouvoir se plaindre de la bureaucratie.
Aredhel Budmilka a écrit Z'avez remarqué que vous postiez dans le sujet "Cotisations 2021-2022" ? tu veux qu'on aille dans une plus ancienne que tu puisse relancer Martoni? :mrgreen::lx::lx::lx: