nicap a écritlepropre a écritMoi je la trouvais créative mon équipe.
Bon j'ai corrigé tout ça.
ouais enfin il manque toujours chataigne sur Georgette (ou tacle, je ne sais plus ce qu'on a choisi :mrgreen:)
Chataigne car Melphios nous offrira le tacle. :mrgreen:
Seconde période :
Nicap attaque à 11 contre 10. Il a perdu le lanceur mais cela n'est pas bien grave.
Il est confiant dans sa capacité à défoncer l'adversaire.
Les deux équipes se font face et les baffent commencent à pleuvoir sans grand succès de notre côté.
Nicap ne réussit pas tout de suite à ramasser la balle et offre un Big'Un au minotaure de Poire_Abricot.
Celui saute sur l'occasion ce qui permet à Nicap de décaler son attaque sur l'autre côté en laissant une bonne partie de l'équipe de Poire_Abricot dans le vent.
Nicap n'étant pas du genre à se faire avoir plusieurs fois décide sur cette période d'utiliser la compétence Pro qui il est il faut l'avouer plutôt sympas en fait.
Tour 5 (je crois) une ouverture se confirme sur la droite et Nicap semble vouloir s'engouffrer dedans.
Et c'est là que les choses commencent à se gâter pour nous.
Nicap veut faire pexer les Big'un (plutôt logique c'est ce qui manque à l'équipe) et fait donc son tour de jeu en maximisant leurs blocs.
Mais mes dés ne suivent pas et Nicap se retrouve hésitant bloqué sur le côté droit la Los à peine dépassée.
Poire_Abricot sort alors un gros tour et ventile notre équipe.
Alors que la période était placée sous des augures favorables, les dés et Enefel nous rappellent à l'ordre.
Nicap n'a plus beaucoup de choix pour aller marquer.
Partir à fond sur la droite ce qui promet un tour compliqué mais permet de très bien couvrir le ballon ou foncer au centre dans un tour bien plus facile mais qui ouvrira plus de possibilités de jeu à Poire_Abricot.
Il pote pour la droite et malgré toujours autant de manque de réussite sur les blocages et le craquage des relances fini par un mouvement du troll (4+ pour bouger) avec 2 gfi à la clef qui lui permettent de bien fermer l'ouverture sur le porteur.
Poire_Abricot se retrouve finalement dans un tour compliqué mais il ventile avec talent et arrive à remettre de la pression sur Nicap
Tour 7 Nicap n'a pas d'autre choix que d'aller marquer. Pour cela il lui faudra 2 gfi mais il a été gourmand sur les relances avant en tenant par exemple un blocage 1D pas vraiment utile qu'il a relancé. Et comme son partenaire est une crevure il a bien sur fait double crane.
Du coup l'action est sous tension et bien évidemment le 1 arrive dans l'en but. Le ballon repart à fond vers le centre du terrain et Poire_Abricot se voit déjà contrer.
C'est plutôt facile pour lui et ses 2 relances : 4gfi un pick up 4+ et une passe 4+, 3+
Nicap s'en veut, allons nous faire notre premier match nul de la saison ?
Poire_Abricot place son guerrier à la reception.
Annonce la passe, réussie à prendre le ballon hésite à faire un gfi pour se rapprocher du porteur et voit qu'avec Nicap on commence à se marrer.
Poire_Abricot se met alors à turbiner sévère du ciboulot. Quel coup foireux lui avons nous prévu ?
Et bien pas grand chose, on a juste tous les deux remarqués que Poire_Abricot avait oublié de faire les 2 gfi nécéssaires pour mettre son joueur à portée de TD.
Je traite Nicap de chattard et Poire_Abricot comprend.
Dépité il ratera sa passe offrant à chaque équipe un dernier tour de BASTON !!!
Bilan du match :
- Tune --> OK On est bien.
- Lanceur --> Miss Next game tout sauf dramatique à ce moment de la saison
- JVP --> Sur un blitzeur sur compé --> Dommage.
On change notre plan de jeu --> Adieu l'augmentation de carac sur un blitzer.
On prend finalement nos compétences :
- Chataigne sur un 3eme blitzer
- Frénésie sur le Tacle chataigne
- Blocage sur un orque noir.
L'équipe à de la gueule.
24 points nous sommes premiers d'autant plus avancés que le N°2 s'est planté.
Meilleur attaque --> 1 seul TD nous laissons Magus et _Nico_ s'envoler.
Meilleur défense --> 0 TD encaissé Parfait
Meilleur destcucteurs --> 3 sorties, on baisse un peu au niveau du rythme mais c'est honnorable.
Expérience --> Là encore on baisse le rythme mais c'est honnorable.
@Melphios --> T'es plus grand et plus fort que nous mais on va quand même te défoncer et tu vas aimer ça !!!
Meilleur destructeurs
Poire_Abricot ? Nicap des commentaires ?