Les KO sont globalement revenus.
Nous attaquons à 11.
Ils défendent à 10.
Je ne sais pas trop si je vais tenter de marquer vite ou pas.
Kral décide pour moi en faisant tomber une fois de plus le ballon bien prêt de mon en but.
Je met du monde en arrière frappe comme un porc et tente le pick up.
Pour le moment RAS
Kral défend centrale tente de me faire mal aussi.
Pour le moment RAS
Et puis commence le tour 2 : Très vite j'ai compris que ce soir ce ne serait pas le soir de la châtaigne.
Je décide donc d'y aller au sournois pour achever l'adversaire et si le crane épais sauve une fois l'ogre ce ne sera pas le cas pour le second essai ou il part KO.
J'avance à fond et je vois de plus en plus venir le 1-1. Sauf qu'en sortant des KO sur aggro je prend l'avantage physiques et peut coller tout le monde et continuer à sortir des gars en tapant.
Tour 5 hésitant toujours à marquer vite mais voyant que je suis à + 5 ou +6 (mais avec beaucoup de KO) j'avance à fond et colle mon porteur à un gars à terre que je piétine à +3 dans ma tête mais en réalité +1 et que du coup je ne sonne pas.
Kral tente une esquive qui lui permet de bloquer à 2 dés avec son garde et de venir coller le porteur.
Il peut maintenant me blitzer à 1D
Il tire flèche relance SKULL
Ses joueurs sont collés, je ventile et marque tour 6
1-1
JC lance les dés de KO : Il en rate 4 sur 6 et Krall attaque donc à 5 pour le TD en 2 tours.
Je met les 11 joueurs sur la LOS
Kral se place avec juste le lanceur en arrière.
3 gars sur la los et un derrière l'ogre.
le ballon vole et tombe sur la los. Les dés annoncent chandelle.
Kral hésite décide de bouger son receveur. Il fait 6 --> Merde il voulait pas mais il a le ballon collé aux orques.
Il bloque à 2D ouvre un passage, esquive, tranmission, blitz, esquive
Fin tour 15 un noble va pouvoir marquer.
Moi je peux le coller au gob et avec un Big'un mais ensuite c'est soit gfi pour 2D du lanceur soit esquive 3+ pour 2 fois 2 dés du tacle/chataigne/frenzy
Je tente l'option 2 (non je ne suis pas Skarlan je vous demande pas ce que vous en pensez)
L'esquive passe, je flash le porteur le ballon retombe sur le BIG'un qui rattrape.
J'ai un Blitzer en position de marquer, le reste est trop loin et souvent collé.
Kral se démène pour me coller et il me reste un tour pour marquer.
Je fais une série de blocaes pour libérer le lanceur.
Ca marche pas.
j'ai quand même libéré le porteur.
GO !!
Transmission de l'orque noir à un blitzer --> OK
Passe d'un blitzer à un autre blitzer --> OK
Gfi --> OK
TOUCHDOWN !!!!
Celui ci c'est certainement celui qui m'a fait le plus plaisir de la saison.
J'attaquais la mi-temps en me disant putain au mieux on va nuler et finalement on gagne !!!
Rah c'est bon.
Au passage en prime on a bien amoché l'équipe de Kral et JC qui vont manquer de joueur sur le prochain match.
On va boire un coup dehors, finir le rhum et nos bières.
Et c'est à ce moment là que le danger nous est apparu !