PROCHAIN MATCH : Vaincus mais jamais Souris
Une nouvelle rencontre entre deux doublettes me laissant me poser cette question existentielle : Ne devrions nous pas plutôt jouer à la pétanque ?
Comme je n'aurais pas la réponse aujourd'hui analysons une fois de plus les forces et les faiblesses de nos adversaires. Que ce soient les coachs ou les équipes.
Alors face à nous Magus et Nico.
Quel que soit le coach qui jouera le match il y'aura un passif à régler.
Magus tout d'abord (Car je prend les gens dans l'ordre alphabétique mais aussi dans la vieillesse du contentieux. )
Finale de Chocolate Saison 2017 - 2018 :
Nous sommes chez le triple Champion, aussi appelé par certains : Le vieux !
Un match nous oppose pour le titre de meilleur des plus mauvais. Un vrai titre quoi ! Pas un titre virtuel comme peuvent avoir certains ici.
Dans un match épique plusieurs actions de jeu me permettront d'humilier mon adversaire en lui mettant un 2-0 des familles.
- Horatio, sorcier de son état et tireur d'élite quand il joue pour moi. Une précision exemplaire dans la boule de feu.
- Offrir mon porteur de balle à son joueur via une bête esquive 4+ relancable --> L'action de Magus rate et je lui prouve ainsi que je ne crains rien.
Depuis nous avons joués ensemble la coupe du monde mais derrière cette nouvelle fraternité de façade je sais que la HAINE de Magus n'a fait qu'augmenter, empirer, s'accroitre, se développer,...
Gageons que sil joue ce match il voudra me faire payer.
Autre joueur potentiel _Nico_
Ah Nico nous nous sommes remis à Blood bowl ensemble lorsque nous étions étudiant. Une époque heureuse faite d'insouciance et de beau jeu (Comprendre Lord Borak le destructeur pour Nico)
Nous sommes entrés à la Lutèce ensembles, Souvent nous avons joués et jamais il ne m'a vaincu.
Jusqu'à ce jour fatidique ou dans une piteuse tentative de lancer une coupe des équipes n'ayant pas finies la 1ere saison COVID mes nécromanciens on affrontés ses skavens.
Le fourbe avait une carte en main que je n'avais pas prévu (au sens propre et au figuré) et ainsi il m'a empêché de marquer le TD tour 8
Argh depuis si je le salue et discute avec lui m'a HAINE n'a fait qu'augmenter, empirer, s'accroitre, se développer,...
Gageons que je saurais faire cracher le sang à ses joueurs si nous nous rencontrons !
Nicap dans tout ça ?
Je crois qu'il n'a aucun contentieux avec personne.
Mais il n'a jamais eu besoin de ça pour table raser un adversaire.
Je pense même que la violence gratuite l'amuse.
Ah un vraie Bloodbowler dans l'âme.
PUB :